Voir comment les bougies
Heikin Ashi sont créées
L’incompréhension vient que tu n’as pas les mêmes bougies du tout sur futures et
cfds à risque limité en 100 ticks.
Et tous mes exemples sont sur futures et non
cfds à risque limité comme toi.
Les cours sont différents (il y a des décalages de 10 à 50 points selon la proximité de l’échéance entre futures et
cfds à risque limité parfois plus de 100 sur le
Dow Jones 30 Jones) et les bougies 100 ticks d’autant plus qu’il y a un carnet d’ordres.
Donc les bougies
cfds à risque limité et futures en 100 ticks n’ont Absolument rien à voir. En minute oui elles sont proches c’est logique. C’est le temps. Les ticks c’est la nervosité du carnet d’ordres sur futures qui n’existe pas sur
cfds à risque limité
Rappel x100 je trade sur futures. Donc tu compares avec un instrument différent ce que j’ai dis qui n’a absolument aucune similitude en 100 ticks durant la même période.
J’ai bien pris la peine d’expliquer dans le livre que sur futures il y a un carnet d’ordres et que sur
cfds à risque limité il n’y en a pas
donc par définition les ticks sont différents d’autant plus que le pas de citation n’est pas le même sur futures et
cfds à risque limité
Là tu compares des micro
dax 30 cfds à risque limité à 1€ sans carnet d’ordres avec un
pas de cotation de 1 avec des futures lots plein avec carnet d’ordres à 25€ le point et un
pas de cotation de 0.5 en tick
Un tick sur futures c’est un échange et tu peux avoir 20 échanges sans que le prix bouge et
les cfds à risque limité où un tick c’est une variation du prix même sans échange.
En gros tu compares des fruits et des animaux pour te montrer l’abysse. Une pomme ce n’est pas une poule.