pensez vous un jour que le trading futures puisse s arrêter pour une raison telle que une crise ou autre ? que ce support ne ce trade plus .
Répondre
• Page 1 sur 1
bonjour ,
pensez vous un jour que le trading futures puisse s arrêter pour une raison telle que une crise ou autre ? que ce support ne ce trade plus .
Non il existe depuis 5000 ans
Tout le commerce international se base dessus. Même les paysans céréaliers français surveillent les cours des futures pour savoir quand déstocker.
Sans futures plus aucun commerce.
Il faut comprendre à quoi ils servent depuis 5000 ans
Tout le commerce international se base dessus. Même les paysans céréaliers français surveillent les cours des futures pour savoir quand déstocker.
Sans futures plus aucun commerce.
Il faut comprendre à quoi ils servent depuis 5000 ans
merci de votre reponse
passez un bon week-end
passez un bon week-end
L’empereur romain achetait déjà dans l’antiquité du blé futures aux égyptiens pour nourrir Rome
ah Oui carrément ?!!!
tant mieux alors si cela ne s arrête pas. je ne sais pas si c est la chance du débutant mais je réussis 90% de mes day trades je crois que je tiens un truc de lourd
tant mieux alors si cela ne s arrête pas. je ne sais pas si c est la chance du débutant mais je réussis 90% de mes day trades je crois que je tiens un truc de lourd
Et oui connaître l’histoire est important ce n’est pas à la France Insoumise que l’on sait cela
Les contrat future et forward dans leur principe sont anciens et ne disparaîtront pas, comme la souligné Benoist. Ils sont d'ailleurs à l'origine de l'activité d'assurance.
En revanche, les sociétés qui proposent des contrats standardisés futures sont des sociétés privés qui sur le papier peuvent tout à faire disparaître. Mais je te rassure, le risque est très faible et serait probablement un marqueur de problèmes économiques beaucoup plus généralisés.
En revanche, les sociétés qui proposent des contrats standardisés futures sont des sociétés privés qui sur le papier peuvent tout à faire disparaître. Mais je te rassure, le risque est très faible et serait probablement un marqueur de problèmes économiques beaucoup plus généralisés.
la france insoumise ?!!!! c est quoi ?
merci paperbag et benoit pour vos réponses bon week end à vous