Merci Treve
Bonjour Trêve,
Peux-tu me dire si j'ai bien traduit en graphique ce que tu as dit tout à l'heure ?
la maintenant pour la jounée de hier vendredi ......
le spx et le dow a défoncer son creux du jours
le nq encore une fois etait le + vert des 3 en %
et a faite un u-turn dans le triangle de la vache inverser a remonter et a defoncer sont top du jours et a tirer du meme temps le spx a redefoncer son top du jours
Merci d'avance pour ton retour, et très bon week'end !
Peux-tu me dire si j'ai bien traduit en graphique ce que tu as dit tout à l'heure ?
la maintenant pour la jounée de hier vendredi ......
le spx et le dow a défoncer son creux du jours
le nq encore une fois etait le + vert des 3 en %
et a faite un u-turn dans le triangle de la vache inverser a remonter et a defoncer sont top du jours et a tirer du meme temps le spx a redefoncer son top du jours
Merci d'avance pour ton retour, et très bon week'end !
Merci pour les explications Treve !
zaco43
oui
oui
Merci Trêve...
Je crois qu’à force de lecture je commence à comprendre tout doucement ... c’est encourageant !
Merci
Je crois qu’à force de lecture je commence à comprendre tout doucement ... c’est encourageant !
Merci
Claude38
lundi en premiere seance Tesla était rouge
tout comme le nq etait le + rouge en premiere seance
je me souviens d avoir caller la premiere ligne vers le bas
mais comme le dow et spx avait deja faite la premiere ligne du bas
en deuxieme seance quand j ai vue le nq remonter sans avoir faite la premiere ligne du bas
je me souviens d avoir caller la deuxieme ligne du haut pour le nq aussi
se sont des journée d exception
car en temps normal le nq a tendance a faire le -8 et + 8 deuxieme ligne du haut
ya seulement sauté un étape
et le nq a fermer le plus vert des 3
lundi en premiere seance Tesla était rouge
tout comme le nq etait le + rouge en premiere seance
je me souviens d avoir caller la premiere ligne vers le bas
mais comme le dow et spx avait deja faite la premiere ligne du bas
en deuxieme seance quand j ai vue le nq remonter sans avoir faite la premiere ligne du bas
je me souviens d avoir caller la deuxieme ligne du haut pour le nq aussi
se sont des journée d exception
car en temps normal le nq a tendance a faire le -8 et + 8 deuxieme ligne du haut
ya seulement sauté un étape
et le nq a fermer le plus vert des 3
Oui Trêve Tsla était rouge à cause du gap mais ensuite il n'a fait que monter ça pouvait nous indiquer une anguille sous la roche quelque part, je me souviens que tu aies call la 2ème ligne par le haut, ce sont des journées d'exception comme tu dis et il y en a un paquet qui ont du ramasser leur chicots dans la remontada (dont moi)
Commentaires de Treve sur le forum du 28 janvier 2022
J'ai pris la peine d'appliquer au graphique les commentaires de Treve afin de montrer à quel point ils sont pertinents. En début de séance et depuis quelques jours, Treve précise que le marché pourrait plonger. Il ne se laisse cependant pas dominer par cette conviction lorsqu'il trade car le marché a toujours raison. Il a donné une brillante preuve de sa capacité d'adaptation en réagissant parfaitement au retournement de 20h30 (heure française). Bravo Treve et mille fois merci de nous faire bénéficier de ta longue expérience.
J'ai pris la peine d'appliquer au graphique les commentaires de Treve afin de montrer à quel point ils sont pertinents. En début de séance et depuis quelques jours, Treve précise que le marché pourrait plonger. Il ne se laisse cependant pas dominer par cette conviction lorsqu'il trade car le marché a toujours raison. Il a donné une brillante preuve de sa capacité d'adaptation en réagissant parfaitement au retournement de 20h30 (heure française). Bravo Treve et mille fois merci de nous faire bénéficier de ta longue expérience.
Francmot ca c'est excellent
Francmot un gros merci , et je trouve cela tres bien de la maniere que tu as fait cela
la je suis en retard un peu , je m en viens vous mettre de la viande autours de l os
la je suis en retard un peu , je m en viens vous mettre de la viande autours de l os
premiere des chose
j apporte une modification a la formule 8
il s agit de quand le nq fait la formule 8 par en bas et ensuite fait la formule 8 par en haut dans la meme journée , je vous ai appris on dois viser la deuxieme ligne du haut , maintenant la modification vous garder votre position Bull jusqua quelque seconde avant le close officiel , alors ca peut rapporter une centaine de point de plus
la vous reviens apres avec des graph de vendredi
pour vous expliquer le patterns qui reviens environ 1 fois par 2 semaines , qui est toute arranger avec le tx qui programme les ordinateur de New York , car cest sur que si ca arrive une fois ca peut etre un adon mais quand ca arrive 50 fois ce n est plus un adon
j apporte une modification a la formule 8
il s agit de quand le nq fait la formule 8 par en bas et ensuite fait la formule 8 par en haut dans la meme journée , je vous ai appris on dois viser la deuxieme ligne du haut , maintenant la modification vous garder votre position Bull jusqua quelque seconde avant le close officiel , alors ca peut rapporter une centaine de point de plus
la vous reviens apres avec des graph de vendredi
pour vous expliquer le patterns qui reviens environ 1 fois par 2 semaines , qui est toute arranger avec le tx qui programme les ordinateur de New York , car cest sur que si ca arrive une fois ca peut etre un adon mais quand ca arrive 50 fois ce n est plus un adon
en 4 graph je veut vous expliquer cest quoi au juste la section 2 étoile , fin des entonnoir
j ai encercler le partie que je veut vous expliquer de plus proche dans l autre graph suivant
j ai encercler le partie que je veut vous expliquer de plus proche dans l autre graph suivant
on commence par le début de la vague de correction en 15 minute time frame
nous avons -107 point
ensuite + 67 point
je ne peut pas tout vous expliquer dans le meme graph car vous aller etre tout mélanger lolll
nous avons -107 point
ensuite + 67 point
je ne peut pas tout vous expliquer dans le meme graph car vous aller etre tout mélanger lolll
il est tres important de bien comprendre et de maitrisé cette figure , car cest la figure la plus vache qui ne peut pas y avoir , et elle st exclusif au nq
ensuite nous avons -91
et ensuite un + 92
le -91 et +92 fait un V et ce V ne dois pas dépassé plus que 2 point de différence , qui veut dire que - 91 et + 93 aurais fonctionner aussi , tandis que un - 91 et un + 94 n aurait pas fonctionner
pour savoir si la figure est conforme a la fin des entonnoir , on dois brisé a la baisse la prochaine ou qui a les ligne pointiller , a minute que nous passons en dessous ca tombe
ca annonce souvent 2 gros mouvement
pour savoir le premier mouvent il s en va dans le sens de la pointe du V , le V pointait vers le bas , alors le premier mouvement ce fait a la baisse
-208 point
la je vous reviens avec un autre graph
ensuite nous avons -91
et ensuite un + 92
le -91 et +92 fait un V et ce V ne dois pas dépassé plus que 2 point de différence , qui veut dire que - 91 et + 93 aurais fonctionner aussi , tandis que un - 91 et un + 94 n aurait pas fonctionner
pour savoir si la figure est conforme a la fin des entonnoir , on dois brisé a la baisse la prochaine ou qui a les ligne pointiller , a minute que nous passons en dessous ca tombe
ca annonce souvent 2 gros mouvement
pour savoir le premier mouvent il s en va dans le sens de la pointe du V , le V pointait vers le bas , alors le premier mouvement ce fait a la baisse
-208 point
la je vous reviens avec un autre graph
la nous sommes rendu en 30 minute 30 frame
quand on remonte et on franchis la ligne pointiller
alors un plus gros mouvement a la hausse arrive , cela fait partie du V , cest toujours comme cela
j ai faite 117 point sur ce play Bull
et sur le coté short j en ai faite 102
j ai oublier de vous mettre un graph yen na un autre qui s en viens
quand on remonte et on franchis la ligne pointiller
alors un plus gros mouvement a la hausse arrive , cela fait partie du V , cest toujours comme cela
j ai faite 117 point sur ce play Bull
et sur le coté short j en ai faite 102
j ai oublier de vous mettre un graph yen na un autre qui s en viens
en temps normal j embarque en 15 minute time frame quand on franchis la ligne pointiller a la hausse
mais cest sur que avec les graph que nous avons eu dernierement j ai préferer d avoir la confirmation en 30 minute time frame
mais cest sur que avec les graph que nous avons eu dernierement j ai préferer d avoir la confirmation en 30 minute time frame
Merci Treve
et pour évité de vous faire ramasser a la petite cuillere , pour ceux qui ne sont pas habituer de le mouvement de la fin des entonnoir
vaut mieux pour vous de trader le deuxiement mouvement
car quand ca commence a monter et vous etes en position short , ca ressemble un peut écarter vous les short on remonte lollll
vaut mieux pour vous de trader le deuxiement mouvement
car quand ca commence a monter et vous etes en position short , ca ressemble un peut écarter vous les short on remonte lollll
Un grand merci Treve
Un grand pas en avant dans le partage de ta méthode
Un grand pas en avant dans le partage de ta méthode