Merci Claude
transfert de la file du jour, message de Treve :
la derniere FED en fin de seance le nq avait tomber de 423 point
auj quand il etait rendu a -426 j ai reshorter pour miser sur la deuxieme ligne
le spx a faite la meme chose la derniere fois il avait tomber de 118 point et auj plus
seulement une question de mathématique
la derniere FED en fin de seance le nq avait tomber de 423 point
auj quand il etait rendu a -426 j ai reshorter pour miser sur la deuxieme ligne
le spx a faite la meme chose la derniere fois il avait tomber de 118 point et auj plus
seulement une question de mathématique

Shady
merci je m en allait le tranferer
merci je m en allait le tranferer
Bonsoir tardif treve après le travail lol
J’ai juste une question est-ce que le quaterly est une unîtes de temps que tu surveilles ?
Car tu le cite de temps en temps .
Autre question la dernière .
Est ce que tu observes la fin des N inverse sur des unités de temps plus longue style trimestre etc
Si c’est répondue dans la méthode Ne répond pas
Merci
J’ai juste une question est-ce que le quaterly est une unîtes de temps que tu surveilles ?
Car tu le cite de temps en temps .
Autre question la dernière .
Est ce que tu observes la fin des N inverse sur des unités de temps plus longue style trimestre etc
Si c’est répondue dans la méthode Ne répond pas
Merci

Transfert de la file du jour, message de Treve :
par TREVE T-1000 » 04 nov. 2022 17:17
Shady
quand le spx a défoncer son creux du jour y venais de faire le + 8 en défoncant le creux du jour ca nous donnais la direction du - 8 sur le spx
j ai shorter le nq avant meme qui défonce son creux du jour en direction de la deuxieme ligne du bas
la journée n est pas finis mais pour l instant je suis 20 k usd dans le rouge , tantot cétait bien pire -35 k
le dow devrait faire le 8 par en bas
la on est dans les boite a lunch
qui veut dire observation
par TREVE T-1000 » 04 nov. 2022 17:17
Shady
quand le spx a défoncer son creux du jour y venais de faire le + 8 en défoncant le creux du jour ca nous donnais la direction du - 8 sur le spx
j ai shorter le nq avant meme qui défonce son creux du jour en direction de la deuxieme ligne du bas
la journée n est pas finis mais pour l instant je suis 20 k usd dans le rouge , tantot cétait bien pire -35 k
le dow devrait faire le 8 par en bas
la on est dans les boite a lunch
qui veut dire observation
@220buffet
oui le quatrely est surveillé, avec le macd associé (page9 du fil)
le truc c'est qu'il faut vraiment lire et relire et relire et relire et relire encore car la très grande majorité du temps la question qu'on se pose a la réponse dans le fil
oui le quatrely est surveillé, avec le macd associé (page9 du fil)
le truc c'est qu'il faut vraiment lire et relire et relire et relire et relire encore car la très grande majorité du temps la question qu'on se pose a la réponse dans le fil
Merci iskr pour la réponse 

bonjour Trève
bonne journée de trading à toi Trève 

Spoiler:

Bonjour Trève, je te lis depuis plusieurs mois sur le forum et j’ai découvert il y a peu ce fil .. je suis époustouflé par ta vison du marché ! Je tiens à te remercier du plus profond de mon cœur pour ce que tu m’apporte (nous apporte) ! Je n’osais pas prendre la parole car encore en mode d’apprentissage en trading … mais je peux dire que grâce à tes interventions je finis mon 1re trimestre positif … mille merci.
j ai dis au tout début de la covid décembre 2019 la pandémie arrive , et tout le monde dans mon entourage ma obstiner pendant 4 mois
j ai dis vla 2 ans la prochaine crise sera la crise de l Inflation , pourtant encore vla 1 ans la majorité de mon entourage ma obstiner
vla 1 ans quand Powell a dis que l Inflation etait seulement transitoire , j ai eté le premier a crier qu il était completement dans le champs , il etait supposer de monter les taux a partir de juillet 2022 et moi j ai dis il va commencer bien avant a monter les taux , genre janvier fevrier 2022 et j ai eu encore raison
j ai dis vla environ 6 mois la prochaine crise sera la crise de la faillite , beaucoup vont perdre leur maison , je vois cette crise environ dans 1 ans
je trouve que ca fait une grosse moyenne au baton
et ce matin j ai écouter cela
https://www.tvanouvelles.ca/2022/11/12/le-monde-a-lenvers-la-crise-economique-aura-des-effets-apocalyptiques
vous aller devoir faire un copier coller , pour que vous puissiez voir le video
j ai dis vla 2 ans la prochaine crise sera la crise de l Inflation , pourtant encore vla 1 ans la majorité de mon entourage ma obstiner
vla 1 ans quand Powell a dis que l Inflation etait seulement transitoire , j ai eté le premier a crier qu il était completement dans le champs , il etait supposer de monter les taux a partir de juillet 2022 et moi j ai dis il va commencer bien avant a monter les taux , genre janvier fevrier 2022 et j ai eu encore raison
j ai dis vla environ 6 mois la prochaine crise sera la crise de la faillite , beaucoup vont perdre leur maison , je vois cette crise environ dans 1 ans
je trouve que ca fait une grosse moyenne au baton
et ce matin j ai écouter cela
https://www.tvanouvelles.ca/2022/11/12/le-monde-a-lenvers-la-crise-economique-aura-des-effets-apocalyptiques
vous aller devoir faire un copier coller , pour que vous puissiez voir le video
y a ca aussi
Merci Treve 

Merci trêve pour ton Journal, ton don te seras rendu. 
Bonjour Trêve et bonjour à tous ! Avant ma question je vous renouvelle les milles mercis !! C’est tellement bien ces partages ! J’ai une question qui va vous paraître basique mais je commence à appréhender qqls concepts de Trêve … mais le triangle de la vache … y a un truc que je ne capte pas … j’ai vu comment le déterminer … mais comment est ce que le cours peut casser le triangle que l’on a défini … je ne sais si je m’exprime bien … mais une fois déterminer le triangle … on en fait quoi ??
Dsl pour cette question … mais ça m’aiderait de vous lire …
Mille mercis
Dsl pour cette question … mais ça m’aiderait de vous lire …
Mille mercis
Transfert :
Re: File scalping et day trading du jeudi 17 novembre 2022
par TREVE T-1000 » 17 nov. 2022 13:30
le bonjour a tous
auj est le grand festival de la formule 8
vous aller entendre des ding de partout
chiffre officiel de hier
nq 127
spx 30
dow 167
vaut éviter la premiere ligne
car on peut faire la premiere ligne dans un sens et la balance dans l autre sens
cest a partir de la deuxieme ligne la plus importante , ou esque la deuxieme ligne frappe on continue a 95 % dans le sens de la deuxieme ligne
le festival de la formule 8 , en temps normal on pogne environ 6 ligne
le festival de la formule 8 = festival de la pizza et a chaque ligne la pizza grossie lollll
si vous avez des question vous poser ca a Claude lollll
Re: File scalping et day trading du jeudi 17 novembre 2022
par TREVE T-1000 » 17 nov. 2022 13:30
le bonjour a tous
auj est le grand festival de la formule 8
vous aller entendre des ding de partout
chiffre officiel de hier
nq 127
spx 30
dow 167
vaut éviter la premiere ligne
car on peut faire la premiere ligne dans un sens et la balance dans l autre sens
cest a partir de la deuxieme ligne la plus importante , ou esque la deuxieme ligne frappe on continue a 95 % dans le sens de la deuxieme ligne
le festival de la formule 8 , en temps normal on pogne environ 6 ligne
le festival de la formule 8 = festival de la pizza et a chaque ligne la pizza grossie lollll
si vous avez des question vous poser ca a Claude lollll
Salut TREVE, je viens de fiir de lire ta méthode et je retourne la lire encore 1 fois
En tout cas merci pour ton travail !
En tout cas merci pour ton travail !
transfert ;
je vais rajouter quelque chose pour la formule 8
ensuite je transfert dans ma méthode ;
abstenez vous d essayer de trader la formule 8 dans les boite a lunch meme si il manque seulement 3 point ya 85 % du temps vous aller manquer votre coup
dans les boite a lunch il est supposer d avoir un replis
et ca gobe toute votre energie en plus si vous etes en position
je vais rajouter quelque chose pour la formule 8
ensuite je transfert dans ma méthode ;
abstenez vous d essayer de trader la formule 8 dans les boite a lunch meme si il manque seulement 3 point ya 85 % du temps vous aller manquer votre coup
dans les boite a lunch il est supposer d avoir un replis
et ca gobe toute votre energie en plus si vous etes en position
Merci treve