ma te donner la réponse et cest a partir de la formule de Gann et non des mathématique
une journée comme auj si on rencontre un triangle de la vache a l heure du nasdaq
la final va ressembler au debut de l open
au debut ca planter et quand on pogne le triangle de la vache en final ca replante
la répétition du debut
tu as tellement une grande soif d apprendre blavivi que un jours tu seras mon égalité
tu fera la pluie et le beau temps tu seras un rocher , imprime tout ce que j écris
tout et sans exception ,et de ce j écris ne s apprend pas dans aucun livre , AUCUN
car Dieu ma ouvert l esprit car j ai demander avec foi
un jours va venir tu va avoir peut etre la foi ..
et quand tu aura la foi tu pourra demander quoi que ce sois a Dieu et Dieu va te l accorder
alors tout ton esprit va ouvrir et tu recevra les info
par contre tout ce que je montre risque d etre perdue dans ta mémoire si tu na pas la foi …
exemple hier ou avant hier tu avais oublier de quoi a propos d un point pivot , pourtant y avait pas de point pivot a expliquer tu avait déjà la réponse
Dieu a dis si tu recois un talent tu dois le partager avec le monde
quelque un d entre vous recevront plus que un talent si vous etes un privilege de Dieu
pis je peut te jurer blavivi que le talent que je t explique au moment meme est rien a comparer du talent que meme je pourrais dire un don de Dieu celui de thaumaturge
Dieu ma donner le pouvoir de guérir le monde par le simple touché
Dieu est tres important dans ma vie
je fait aussi des reve prémonitoire la nuit
j ai vue la pandémie arriver a l avance
pis j ai figurer qui va avoir 80,000 mort en France , pis je l ai dis vla plusieurs mois déjà
vous n avez rien vue encore car nous somme seulement sur la pointe de l iceberg
je le repete va venir un temps que la covid va entré chez vous seulement en ouvrant un simple fenetre
selon Dieu je serais un descendance du roi David , pour moi cest complement impensable
mais David a eu 7 enfants ??
ya tu une possibilité que je suis de la descendante du roi David ??
une faible possibilité mais oui
si je suis de la descendante du Roi David
cela veut dire que je suis dans la ligner du Christ
mais je vous rassure je ne suis pas le Christ , meme si je pourrait etre dans la ligner du Christ , je n egale pas a ca cheville aucunement car Christ est Christ et Dieu est Dieu
mais ya une chose qui est sur je suis un privilege dans haut
une femme ma déjà dis a l age de 20 ans tu seras proteger par les Dieu
a 25 ans mon frere qui est non croyant mes arriver un incident majeur dans ma vie , et je ne suis pas mort
mon frere non croyant ma regarder et a dis la meme chose que cette femme , tu es proteger par les Dieu
ca me fait drole car je connais juste un Dieu ??? ….
ya une chose que j y avais jamais dis j ai vue arriver l incident 15 seconde a la l avance , comme pour me proteger
bonne soirée a tous
et bonne réflexion
esque vous etes déjà demander est que Dieu peut exister ??
moi j en ai aucun doute dans ma tete