Sans trading depuis 6 mois, je reprends mon compte ig et je leur passe un coup de fil pour savoir où j'en suis car j'ai passé l'été à recevoir des mails de chez eux à propos des migrations de compte.
Le discours est un peu compliqué à suivre pour moi. Je demande donc à la dame si je suis bien toujours client ig regulé en France. La réponse est la suivante : << vous n'êtes pas client ig mais client ig Market régulé par l'ESMA. Le siège ig Market va peut etre passé en Allemagne à causes de l'actualité (jespère retranscrire ses paroles correctement). Mais dans tous les cas, c'est pareil pour vous, car vous restez client ig Market / ESMA>>.
Bon. J'ai réitéré ma question en demandant si j'étais régulé en France par l'amf, ce à quoi elle a répondu : vous êtes régulé ESMA, c'est la même chose.
Sur l'interface de mon compte sur le site ig.com - je ne sais pas vraiment chez qui je suis client aujourd'hui, je n'ai pas vraiment d'information. J'ai un compte cfd à risque limité. Je connais sa balance et j'ai l'impression que cest tout.
Je ne sais pas trop si c'est du cfd à risque limité risque limité, il me semble que ig ne fait que cela... Dois je faire qqc d'après vous ? parce que la discussion, m'a laissé un peu sur ma faim.