Je les ai contactés par mail mais je ne veux pas leur donner mon téléphone portable... J'ai eu de mauvaises expériences dans le passé parce qu'ils m'appellent pour faire des offres commerciales et pour utiliser les options à barrière.
Je voulais juste savoir si quelqu'un peut confirmer s'il peut effectivement bloquer mon compte.
Je vous remercie
"Merci d'avoir ouvert un compte chez nous.
J'ai essayé de vous contacter pour me présenter et vous offrir mon aide, mais le numéro +3491............... que vous nous avez donné ne semble pas fonctionner.
Malheureusement, pour garder votre compte actif, nous avons besoin d'un numéro de téléphone valide. Ceci afin que nous puissions vous informer de tout changement à notre politique.
Vous ne serez pas en mesure d'effectuer des transactions tant que nous n'aurons pas confirmé vos coordonnées. Veuillez téléphoner ou répondre à ce courriel dès que possible. Si vous détenez une position ouverte et souhaitez la clôturer, veuillez appeler notre bureau de négociation au +34 91 787 61 81.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt."