Je me pose cette question Le prochain iPhone 11 permettra-t-il la vidéo 4K en mode selfie ? car ce serait fondamental pour moi pour m'acheter l'iPhone 11. J'ai la version iphone 10 MAx et j'en suis RAVI ! Il lui manque que la caméra frontale 4K
J'ai visité des dizaines de sites mais je n'ai pas trouvé de réponse. Dans mes prochains projets, j'aurais besoin de pouvoir me filmer en 4K avec un iPhone. L'idéal étend bien entendu que le mode selfie soit lui aussi en 4K. Je pourrai ainsi être totalement autonome et me cadrer moi-même.
C'est la seule évolution technologique que je recherche et qui pourrait me faire acheter un nouveau Smartphone. Pour le reste, ils sont suffisamment puissants pour tout ce que j'ai envie de faire.
Il y a eu quelques fuites sur les caractéristiques de l'iPhone 11 et il est précisé que la caméra selfie sera en 12 millions de pixels.
Mais je n'ai rien trouvé sur la capacité de la caméra selfie, la seule chose qui m'intéresse.
Pensez-vous qu'un capteur 12 millions de pixels sur le mode selfie de l'iPhone 11 permet d'espérer que je pourrais me filmer en 4K ?
Je sais que la Keynote aura lieu prochainement mais si vous avez une réponse, je suis preneur, cela m'évitera d'y penser 15 fois par jour et de continuer mes recherches.
Merci beaucoup