je publierais qu'une fois par semaine, le vendredi.
voici ma semaine: Il y a des jours, limpide, comme le lundi, tout est clair comme de l'eau, je me dis même "arrête du prend la confiance", le lendemain un peu plus difficile mais respectable. Et ensuite... c'est la fin, tout saute. Je sais si c'est la fatigue ou une faille psychologique.
Donc un résultat de 60% et 1.48 de ratio. Alors oui je suis positif, mais j'ai du prendre des risques pour rattraper du rouge que j'ai coupé bien top tard ! et ça c'est hors de question, j'ai pris des risques pour être vert et satisfaire mon égo.
Aujourd'hui, malgré les grand 8 ! est tout de même ma seule journée négative de -26€.
J'étais plus rigoureux avant, j'ai lentement glissé.
Je vais en tirer du positif.
1> il faut que j'attende plus mes trades afin d'en faire que 3 ou 4 par jour.
2> il faut que je sois moins devant les graphiques, je suis trop dessus toute la journée, ça m'épuise pour rien je pense donc (8h-11 et 15h30-17h30)
3> Je vais faire un peu de sport (j'en ai jamais fais a titre régulier et personnel)
4> Je suis en train de chercher un psychologue pour mettre le doigt sur mon égo (et autres joyeuseté) et bien appuyer dessus
Je suis un peu perdu sur les axes que je peux améliorer, si vous avez des suggestions