Falex, il Faut bien arrondir ces fin de mois !
En fait on se marre bien avant la BCE pas son mou que ça aujourd hui
la vidéo avec à la 2ème minute le trade en direct sur le NQ Futures
[youtube]https://youtu.be/sUkqXk-OncM[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/sUkqXk-OncM[/youtube]
Ce soir faut tous appeler le Benoist : pour lui raconter tes vacances, lui demander comment s'est passée sa rentrée, lui parler de tes projets, de la cuisine qu'il faut repeindre, des gosses qui ont déjà eu trois fois la varicelle, de ta compagne qui veut partir aux Seychelles, et, bien sûr, de ta belle-mère ; je vous suggère d'appeler de 19h à 20h30 c'est là qu'il sera le plus disponible
c'était le GlueConseil du GlueMou
c'était le GlueConseil du GlueMou
La "quinote" pas la "cagnote" ou "caille-notte".... va falloir faire des exercice de prononciation en anglais
Achat nq 7780 Cash
attention de pas acheter au milieu de rien
Petit nettoyage a faire Ben ?
Moi j'attend tranquil apres le +16 sur le nq
J'ai acheté sur une mèche qui me plait bien, j'aime beaucoup trader les mèches et les tailles des bougies
@falex
la" clignote " ce que dirait ma mere ahahahhhahah
la" clignote " ce que dirait ma mere ahahahhhahah
Bobbix, j'eus fais cela, cela ne m'a pas convenu moi, tu m'en diras
Excelent ton hésitation sur la meche nord .... tu m'a bien fais rire !!!
Encore encore encore (au pire tu te reconvertie en One-man Show)
Encore encore encore (au pire tu te reconvertie en One-man Show)
Flo, c'est le seul truc qui me réussit, le reste soit je perds soit je patauge flat
Pour moi l'explication est simple niveau mèche, on a un gros ravalement a 17h45 suivit d'une Bougie avec une grosse mèche inférieur signe que les acheteurs sont toujours plus fort que les vendeurs
Les mèches c'est pas mal parce que ça raconte "l'histoire" du prix
Pour moi l'explication est simple niveau mèche, on a un gros ravalement a 17h45 suivit d'une Bougie avec une grosse mèche inférieur signe que les acheteurs sont toujours plus fort que les vendeurs
Les mèches c'est pas mal parce que ça raconte "l'histoire" du prix
alertes sur haut et bas
wait
tres belle journée
wait
tres belle journée
petite journée verte, j'arrête la, direction le sport
C'est les 822 Cash qui m'intéresse là, si possible avant la Keynote
@Benoist ça m'a fait rire la façon dont tu essaies de te retenir de trader comme si tu étais devant un bocal de bonbon et que tu hésitais mais tu m'impressionneras toujours pour ta lucidité
@Benoist ça m'a fait rire la façon dont tu essaies de te retenir de trader comme si tu étais devant un bocal de bonbon et que tu hésitais mais tu m'impressionneras toujours pour ta lucidité
Difficile pour moi de suivre le forum cet après-midi/soirée. J'ai lu un peu vite les échanges, je prendrai le temps d'approfondir en soirée. C'est intéressant.
Je suis à l'achat sur le nq avec un stop sous les plus bas. J'ai déjà usé un stop de 10pts pour acheter d'où la nécessité de sortir avec du rendement. Je vise un retour sur les plus hauts. Si le stop casse je prendrai du recul sur la tendance haussière et ma technique d'achat sur les points bas.
Je suis à l'achat sur le nq avec un stop sous les plus bas. J'ai déjà usé un stop de 10pts pour acheter d'où la nécessité de sortir avec du rendement. Je vise un retour sur les plus hauts. Si le stop casse je prendrai du recul sur la tendance haussière et ma technique d'achat sur les points bas.
Merci pour le debriefing Benoist
Bonne soirée
Bonne soirée