Cela fait quelques semaines que j'ai un coup de mou et des palpitations après certains repas... C'est grave docteur? Oups, je devrais peut-être poster sur le forum de Doctissimo...
Bon, trêves de plaisanterie, je me suis rendu compte que c'était de plus en plus grave, surtout après avoir mangé trop de pain blanc ou des chips... Du coup, l'après-midi, j'étais fatigué, voir totalement improductif. Ca se ressentait dans mon boulot - et le trading, n'en parlons même pas!
J'ai donc été voir mon médecin qui m'a dit d'essayer de diminuer ma consommation de gluten (ouf, c'est pas le diabète).
J'adore cuisiner et manger des produits frais mais il semble que mon corps commence à dire m*** à certains aliments. Ca a commencé par le lait il y a 3 ans, que j'ai totalement éliminé de mon alimentation. Heureusement, le fromage passe sans soucis. La source de problème, dans ce cas-là, était clairement identifiée et ce n'est pas contraignant de ne plus boire du lait.
Par contre, pour ce qui est du gluten, je n'y connais absolument rien et je sais qu'il y en a dans énormément d'aliments.
Est-ce que certains ont déjà eu le cas? Quelles sont les astuces à mettre en place?