J'espère ne pas faire doublon avec ma file et ne pas dire de bêtise.
Je précise que je suis sur cfd à risque limité et non sur futures, et que mon but est d'avoir les graphiques sur cfd à risque limité les plus proches de ceux des futures.
J'ai un doute concernant la cotation des marchés UE et US et notamment pour afficher certains niveaux comme les plus hauts, cloture, ouverture (jours précédents)
J'ai vu dans un des derniers GMT de Benoist que le Dax future cote à présent la nuit, pratiquement 24h sur 24 ? (comme les marchés US) si je ne dis pas de bêtise; mais apparement pas le CAC.
Les marché EU comme le Dax cash et le Cac cash ouvrent officiellement de 9h00 jusqu'a 17:30 ; et le futures DAX ? avant je crois que normalement c'était de 8:00 à 22:00 (si je ne dis pas de bêtise)
Ma question est de savoir pour afficher certains niveaux comme :
- Plus haut jour précédent par exemple : doit-on prendre la fourchette de temps 8:00-22:00 ou 0:00 - 0:00 c'est à dire également pendant la nuit.
- Ouverture Jour précédent : Cela correspond à l'ouverture officielle à 8:00 sur le Dax future? et le dow future par exemple ? 15:30 ? 00:00?
- Cloture jour précédent: Cela correspond à 22:00 dax future? ou 00:00? et le dow ?
Je ne sais pas si je suis très clair, en tout cas merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous