merci Benoist pour les GMT, j oublie de te remercier regulierement, mais c est vraiment agreable de commencer la journée avec ca
Tiens Thomas Pesquet dans les couloirs, encore
Je rebondis sur les alarmes téléphone: Bon je suis passé de iPhone à un S9 (allez-y criez au traître, même moi quand je passe devant un apple store, je pleure et me maudis...) et du coup je me retrouve avec pas mal de problèmes au niveaux des notifications.
La plupart du temps, les notifications ig arrivent avec 18ans de retard (souvent elles sonnent quand je prends mon téléphone pour regarder l'heure, mais c'est déjà trop tard).
Quand c'est une alarme que je viens de paramétrer et qui s'active dans la minute, ca fonctionne, par contre si c'est une alarme qui s'active une heure après, elle ne sonne pas, ou très tardivement... Et c'est particulièrement rageant de passer à coté d'opportunité à cause d'un problème matériel...
Vous avez pareil?
La plupart du temps, les notifications ig arrivent avec 18ans de retard (souvent elles sonnent quand je prends mon téléphone pour regarder l'heure, mais c'est déjà trop tard).
Quand c'est une alarme que je viens de paramétrer et qui s'active dans la minute, ca fonctionne, par contre si c'est une alarme qui s'active une heure après, elle ne sonne pas, ou très tardivement... Et c'est particulièrement rageant de passer à coté d'opportunité à cause d'un problème matériel...
Vous avez pareil?
Passes lui les salutations de Andlil !
@Flo tu n'as toujours pas pris de position depuis le début de la semaine ?
Bon courage GDX23
Thomas Pesquet Grand Homme
Thomas Pesquet Grand Homme
voilà ce que j'ai loupé avec facebook le plus beau mouvement du matin
zaphy >
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci @Anonyme88 mais je ne risque que 1% sur ce trade donc no stress
de rien Matthieu , un petit merci cela ne coute rien mais cela donne de l'énergie à l'autre pour se lever à 6h00
@GDX23 top ! "Patience = no stress, trade zen et gain" m'a dit un Grand Sage d'Andlil hier
Arf Benoist... Je me suis dit pareil, le mouvement le plus clair et net de la matinée... Même si c'était évident, j'ai quand même ressenti de la fierté dans la beauté du geste!
Djoker > Si hier pendant la coupure fibre chez moi. J'ai coupé à -13.3 pts exactement.
J'ai repris +2 hier soir sur le Piv H avec l'appli ig mais c'est tout.
Il vaut mieux ca que pire. Et heureusement que j'ai coupé sans hésitation sur le tel car derrière je serais à -30 pts environs LOL
Donc je verrais demain et Vendredi comment ca se passe.
Je diminue fortement ma fréquence d'entrée sur le marché et je vais chercher beaucoup moins de points.
Puis je bosserais la monté en tension de la valeur de mon point.
Donc je rentres beaucoup moins sur le marché, du coup Lundi 0. Mardi -11. Si je finis flat la semaine ca me va.
Pourquoi ? Parce que je veux pas me mettre la pression.
Je m'en fou. Ca viens c'est bien, ca viens pas, il reste la semaine prochaine
J'ai repris +2 hier soir sur le Piv H avec l'appli ig mais c'est tout.
Il vaut mieux ca que pire. Et heureusement que j'ai coupé sans hésitation sur le tel car derrière je serais à -30 pts environs LOL
Donc je verrais demain et Vendredi comment ca se passe.
Je diminue fortement ma fréquence d'entrée sur le marché et je vais chercher beaucoup moins de points.
Puis je bosserais la monté en tension de la valeur de mon point.
Donc je rentres beaucoup moins sur le marché, du coup Lundi 0. Mardi -11. Si je finis flat la semaine ca me va.
Pourquoi ? Parce que je veux pas me mettre la pression.
Je m'en fou. Ca viens c'est bien, ca viens pas, il reste la semaine prochaine
Oui Benoist!
Je l'ai vu ce trade, un Harami haussier ni plus ni moins.
Il était beau!!
Mais aujourd'hui, je regarde!
Je l'ai vu ce trade, un Harami haussier ni plus ni moins.
Il était beau!!
Mais aujourd'hui, je regarde!
Je pense qu'il ne trade pas Flo ! lol
Finalement, quand on regarde bien les zones de rebonds haussiers ou baissiers, c'est presque toujours du Harami même avec Heikin Ashi.
Ça marche super le trade a la Bougie.
Ça marche super le trade a la Bougie.
Aler, on lui ouvres une file astronomie/spacial, tu verras la communauté qu'on aura avec ca !
il faudrait que je lui présente andlil mais il est surbooké là
je vais aller lui parler du FOMC pour voir
je vais aller lui parler du FOMC pour voir