Merci pour le message, ça me fait plaisir.
J'ai passé les 15 derniers jours à attendre la migration de mon compte. Passé de
prt Complet à Premium, un nouveau pas en avant. Pas de graphique pendant ce laps de temps, j'en ai profité pour me reposer.
Je ne voyait pas l'avantage d'une plateforme améliorée, je trouvais la version complète déjà très bien.
Pourtant ça change beaucoup de choses, c'est comme pour le trading.
Quelque part quand on se retrouve dans une situation qui nous satisfait (ou, dans laquelle on peut survivre), on s'en contente. Le cerveau ne veut pas aller plus loin pour changer. Résultat: surplace voir détérioration de la situation et on l'accepte, parce que l'on sait que dans cet état on peut continuer ainsi. On est loin de l'évolution dans ce schéma.
BIlan de Juin :
Pas de graph, puisque changement de compte. Quelques trades pris en début de mois ils sont un peu dans le vert.
La version Premium a une grande période de données, parfait pour tester ses théories. L'idée que je travaillais depuis quelques mois semblait intéressante, gains réguliers et très corrects sur l'année. En remontant plus loin dans le temps (2 ans), ce n'est pas du tout le cas. J'en sors BE au mieux (sans optimisation, je cherche un mouvement particulier). Je n'ai pas étudier la chose en profondeur encore, j'ai rapidement lancé le backtest. Je dois m'y reprendre à tête reposée.
Bouquin Lu:
"
Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses Etudes de O. Roland" . Axé création d'entreprise, un paquet de concept de marketing dont je n'avais jamais entendu parler( plus que débutant dans ce domaine), quelques astuces pour mieux apprendre. Les sujets abordés sont nombreux, c'était sympas.
"
Votre temps est infini de F.Olicard". Je n'en ai tiré qu'un concept :"1 vaut mieux que zéro", ce qui veut dire qu'il vaut mieux faire un petit pas en avant que rien du tout. Il est axé gestion du temps, ce qui y est proposé ne me convient pas. Il est plutôt axé pour ceux qui partent de 0 en terme d'organisation.
Bouquin en cours: "
La formule du bonheur de M. Gawdat" (Ancien directeur de
google X). J'ai entendu un podcast dans lequel il donnait sa définition du bonheur, j'ai trouvé intéressant. On verra.
Objectif de Juin:
- Résister, faire mieux que de mon mieux -->
Atteint
- écrire les 2/3 de code de Probacktest restant, lancer fin de mois le bot en démo. --> Le code est effectivement écrit aux 2/3 , mais pas satisfait pour le lancer en démo. -->
Objectif à 50 %
Objectif de Juillet:
Les choses ne sont pas claires, pour les fixer. Besoin de reprendre le chemin des graph, 15 jours sans y être allé, c'est long. Pour la première semaine voilà ce que je peux faire:
- Reprendre mes analyses, le travail des cartes, regarder plus en profondeur les résultat de backtest.