c'est le stop mental (réservé aux experts), genre Oui je vais couper, je crois gérer, je gère, puis un jour, -7 d'un coup allez je coupe pas je laisse faire (et la le mode espoir s'installe, et on oublie le plan on passe en mode prière), -10 -15 -18 je fais quoi? non c'est trop je peux pas encaisser ça je laisse, -20 -25 -30.......la souite vous la connaissez
Djoker, ça je peux en dire quelque chose...
c'est le stop mental (réservé aux experts), genre Oui je vais couper, je crois gérer, je gère, puis un jour, -7 d'un coup allez je coupe pas je laisse faire (et la le mode espoir s'installe, et on oublie le plan on passe en mode prière), -10 -15 -18 je fais quoi? non c'est trop je peux pas encaisser ça je laisse, -20 -25 -30.......la souite vous la connaissez
@aler, ce que je veux dire c'est qu'il faut un stop (de sécurité) mais que idéalement il faudrait couper avant de l'atteindre
une des raisons est le cout du stop garanti chez ig
une des raisons est le cout du stop garanti chez ig
sorti +10 sur DJ
Jai securise le trade et laisse vivre jusqu'à 27152...
On verra bien.
On verra bien.
article expliquant la différence ticks futures et cfds à risque limité et pourquoi mathématiquement les graphiques sont différents, les pivots sont différents... https://www.andlil.com/scalping-futures ... 04673.html
achat 27002, cfd à risque limité +3 je n'ai pas pu tenir je trouvais cela trop mou
Heuuuuuuuu je me suis fait peur
Merci pour ce nouvel article Benoist
en mode priere loll
premiere fois que j entendais celle la , jai manquer de pisser dans mes jeans
premiere fois que j entendais celle la , jai manquer de pisser dans mes jeans
c'est d'un calme ...
Bon ben ma tentative de short dax de +6 à be une erreur de plus
ils sont partis à l'apéro avant de déjeuner
Merci Benoist pour toutes tes infos;
Je pense aller au sport, je ne sens rien, 2 trades verts pour aujourd'hui je pense arreter la.
Je reviendrai surement en debut de soirée surveiller le dow.
Je pense aller au sport, je ne sens rien, 2 trades verts pour aujourd'hui je pense arreter la.
Je reviendrai surement en debut de soirée surveiller le dow.
Je viens de rentrer, pas grand chose à faire je trouve. Il y avait un beau trade à l'achat vers les 27222 à 16h15 en loi de dow sur DJI n'est ce pas ?
est ce conseille de changer la plage horaire des graphes ? (pivots differents)
Le stresse
Je fait une pause la pour me remettre de mes émotions
[youtube]https://youtu.be/SMpH8SPVcY4[/youtube]
Je fait une pause la pour me remettre de mes émotions
[youtube]https://youtu.be/SMpH8SPVcY4[/youtube]
si tu le dis ! bouffi !