@Elcester Super, hâte voir ça
J'ai eu les chocottes de rentrer sur le 2ème passage, à vrai dire j'attendais le contact des 12400, par grave
J'ai eu les chocottes de rentrer sur le 2ème passage, à vrai dire j'attendais le contact des 12400, par grave
Jusqu'a la ca se passe bien.
je rentre de ballade avec mes chiens, je lis la file, je me pose une question existentielle sur un post de Benoist sur les courbes des chauves et de la sexualité: je peux en conclure que le chauve -souris, et donc les gens les plus souriants font plus l'amour que les autres !
@Jayson je me force à mettre un SL fixe serré que je ne touche pas, et j'adapte la distance suivant la volatilité. à titre d'exemple ce matin sur cfd à risque limité DAX je suis à -6 pts et quand ça bouge bien je passe à -10 pts. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour me forcer à soigner mes entrées
Edit: belle stats soit dis en passant
Edit: belle stats soit dis en passant
un SL fixe c'est pas toujours la bonne solution..
j'ai un étudiant qui est arrivé à la même conclusion que toi sauf que lui il était sérieuxolivier19 a écrit :je rentre de ballade avec mes chiens, je lis la file, je me pose une question existentielle sur un post de Benoist sur les courbes des chauves et de la sexualité: je peux en conclure que le chauve -souris, et donc les gens les plus souriants font plus l'amour que les autres !
Deejay bel Harami baissier+ les 50
Benoist, quelle patience pour rabâcher jour après jour les même choses
Benoist, quelle patience pour rabâcher jour après jour les même choses
Je vais attendre les US. parce que la... ça me parle pas
@gorhyk tu veux passer sur futur plus tard où tu veux rester sur cfd à risque limité ?
sur futur 10 point c -250 euros direct,
sur futur 10 point c -250 euros direct,
- 50€ le mini Dax futurs existe
@Dane
Tu as raison, mais je me suis rendu compte que dans mon cas ça me force à couper ma perte plus rapidement. Je pense à terme le remettre variable, quand j'arriverai à couper mes pertes sans pincement au coeur :roll:
Tu as raison, mais je me suis rendu compte que dans mon cas ça me force à couper ma perte plus rapidement. Je pense à terme le remettre variable, quand j'arriverai à couper mes pertes sans pincement au coeur :roll:
Spoiler:
Avec plusieurs pages de retard, je ne peux m'empêcher de vous donner ces courbes de corrélations:
je touche plus a rien ca range trop
@Jayson, je pense rester sur cfd à risque limité le temps nécéssaire pour avoir une stratégie et une psychologie en béton, on verra pour la suite. Après tu peux te manger un -10pts à 25€ le point sur cfd à risque limité aussi
@Benoist oui, je vais essayer de scalper le mini dax futur bientot voir ce que ca va donner, mais le pas de cotation me gène un peut, de 1 en 1 je ne sais pas ce que cela va donner, à tester.
Pour moi la question ne se pose meme pas, Futures
Merci d'avance Elcester ...
@Gorhyk, oui tu as raison lol, mais si il fallait jouer le point a 25 euros j'irai sur futur sans hésiter.
La lecture de la file me fait rire parce que les sujets du cours d'aujourd'hui sont: mesure de la corrélation et analyse de la tendance. Vous auriez pas discuté avec mon intervenant par hasard