lol treve, alerte quelque peu tardive s'il en est
Sinceres et chaleureuses félicitations d'un ancien, Benoist !
Maintenant, tu passes de trader à gérant. Je te souhaite
de continuer à prendre du plaisir à trader.
wxc789, il y a un mois et deux jours, je donnais la liste complète de mes long shorts, portefeuille spécial ncov2019. Sans les citer tous, regarde ce qu'a fait long nvax short wynn
Totalement décomplexé.
Nos politiciens ne sont bons qu'à créer et entretenir la pénurie, dans tous les domaines. Cela ne nous condamne pas à l'inaction.
Maintenant, tu passes de trader à gérant. Je te souhaite
de continuer à prendre du plaisir à trader.
wxc789, il y a un mois et deux jours, je donnais la liste complète de mes long shorts, portefeuille spécial ncov2019. Sans les citer tous, regarde ce qu'a fait long nvax short wynn
Totalement décomplexé.
Nos politiciens ne sont bons qu'à créer et entretenir la pénurie, dans tous les domaines. Cela ne nous condamne pas à l'inaction.
Oui Treve
La FED baisse ses taux de 0.50%
Article sur cnbc
https://www.cnbc.com/2020/03/02/dow-futures-rise-about-150-points-in-early-trading-extending-mondays-huge-comeback-rally.html
Je t'en prie Benoist
La FED baisse ses taux de 0.50%
Article sur cnbc
https://www.cnbc.com/2020/03/02/dow-futures-rise-about-150-points-in-early-trading-extending-mondays-huge-comeback-rally.html
Je t'en prie Benoist
Je suis rentré tard mais beau up quand même
Merci la news, mais j'arrive pas à faire du régulier
@deejay c'est ma méthode que je suis en train de tester
je suis en réel mais en intraday principalement, mais je trouve ça trop lent, donc la je suis en pleine expérimentation
en réel j'ai fais que 1 trade aujourd'hui, mais pour moi c'est trop incertain, donc j'en profite pour m'entrainer
je suis en réel mais en intraday principalement, mais je trouve ça trop lent, donc la je suis en pleine expérimentation
en réel j'ai fais que 1 trade aujourd'hui, mais pour moi c'est trop incertain, donc j'en profite pour m'entrainer
Incroyable. J'étais sur le point de prendre un short à 16h sans Stop ! Ca s'est joué à une demi seconde mais je suis passé à deux doigt d'une claque phénoménale
trc4 c'est clair haha
Pas forcément TT32, mes niveaux sont tracés depuis un mois :
y'a 6,3 pts qui dépassent Haut precent, sur nq et Dow et normalement je rentre !
T'as raison Zefran RÉVOLUTION !!!
Bonjour à tous
Félicitations Benoist!
J’hésitais à monter dans l'ascenseur avant que les portes ne se ferment ne sachant pas que c'était une fusée en fait. et bah je suis restée au RDC ...pas pris...dommage
Félicitations Benoist!
J’hésitais à monter dans l'ascenseur avant que les portes ne se ferment ne sachant pas que c'était une fusée en fait. et bah je suis restée au RDC ...pas pris...dommage
@wxc789 ah ben moi je l'ai vu stopper au point près, et le nasdaq les 9000 pareil point près
enfin oui ya pas que ça qui marche mais ça prouve bien l'efficacité même en situation extreme
enfin oui ya pas que ça qui marche mais ça prouve bien l'efficacité même en situation extreme
malgré la baisse des taux je suis sur mes garde sur le nq
si yon descendue la , ya un anguille sous la roche que le monde ne savent pas …..
si yon descendue la , ya un anguille sous la roche que le monde ne savent pas …..
La FED a mis un shoot de coke à son patient.
@rom1687 j'ai fais la goutte aussi
Je me suis pris une grosse tarte, j'avais zappé l'annonce FED...Conclusion passer de +35 à -20 Pas content de moi là
Félicitations Benoist ! Tu dois être aux anges !
J'avais pris mes points de l'après-midi avant... dommage en plus j'étais dans le bon sens.
Ca sera pour la prochaine fois.
Ca sera pour la prochaine fois.
Le Dax a du mal à conserver la news..