Je suis dans cette "aventure" (j'aime bien utiliser ce mot quand je fais des expérimentations sur moi-même) depuis 4 jours maintenant et j'ai pensé à ouvrir cette file afin de laisser une empreinte pour des potentiels intéressés
La méditation possède bon nombre d'avantage à long terme et je me lance donc dans 30 jours d'affilés afin de voir quels effets elle me procurera, que ce soit en trading, dans ma vie de tous les jours, pour la fac, etc.
A l'heure qu'il est j'ai déjà pu expérimenter et constater plusieurs changements :
- Meilleur sommeil
- Meilleure concentration en trading, meilleures décisions et meilleures sorties quand le trade ne se passe pas bien
- Moins de procrastination
- Étant en période de NoFap (période d'abstinence sexuelle, dites moi si vous désirez en savoir plus), j'ai beaucoup moins de mal à tenir, j'ai une meilleure gestion de mes émotions et je gère mieux les potentielles periodes de frustration
Et c'est tout pour le moment, je ferai surement un update au bout de 10 jours ou 2 semaines
Merci de m'avoir lu, en espérant motiver des gens pour embarquer dans l'aventure avec moi