idem le Dieu vos meilleures contributions n'hésitez pas à les mettre aussi su run post à part ce sera super visible et xx fois plus de lecteur que dans la file du jour
thomas créé un post qu'il soit bien visible
idem le Dieu vos meilleures contributions n'hésitez pas à les mettre aussi su run post à part ce sera super visible et xx fois plus de lecteur que dans la file du jour
2 mois en slibard obi Wan
Les 15 dernières minutes a wall street decident tout depuis 2 semaines. On peut faire des hauts et des bas toute la session, ca ne compte pas. Le dernier quart d'heure decide tout. Quasi en ligne droite, nord ou sud.
ok benoist. je vais faire cela.
Cmt ca s'explique? Meilleure croissance eco, puissance du dollar, ils peuvent faire des deficits et faire payer leur dette par les autres, multinationales beaucoup plus puissantes qu'en europe... Et il y a encore d'autres raisons j'imagine.
Cmt ca s'explique? Meilleure croissance eco, puissance du dollar, ils peuvent faire des deficits et faire payer leur dette par les autres, multinationales beaucoup plus puissantes qu'en europe... Et il y a encore d'autres raisons j'imagine.
oui je me laisse pousser la barbe et les cheveux
Dieu du trading et thomas...
semaine excellente en terme de gains
semaine excellente en terme de gains
Aaahhh ouiiiii ça j'aime
tiens je vais faire une vidéo YouTube chaque jour spécial quarantaine
jour 1 jour 2 jour 3
je les regarderai dans 10 ans ça sera génial
jour 1 jour 2 jour 3
je les regarderai dans 10 ans ça sera génial
top thomas au moins on le voit sinon je ne l'aurai jamais lu
même nous on a pas le temps de lire tous les messages chaque jour alors imagine un gars qui passe 5 minutes sur le forum si ce n'est pas un post il ne l'aura jamais lu
même nous on a pas le temps de lire tous les messages chaque jour alors imagine un gars qui passe 5 minutes sur le forum si ce n'est pas un post il ne l'aura jamais lu
Merci pour vos contributions passionnantes !
J'ai eu un peu de mal a tout faire cette semaine... Entre boulot, trading, famille...etc... Mais le résultat est super vert !!!
On s'en souviendra de ce mois de mars historique !
Et pourvu que ça remonte... Je pense que ce sera mieux pour tout le monde
Bon WE a tous les amis !
J'ai eu un peu de mal a tout faire cette semaine... Entre boulot, trading, famille...etc... Mais le résultat est super vert !!!
On s'en souviendra de ce mois de mars historique !
Et pourvu que ça remonte... Je pense que ce sera mieux pour tout le monde
Bon WE a tous les amis !
j'ai oublier de fermer une position sans slg....
je pensais qu'on pouvait déboucler jusqu'à minuit
rip mon compte
je pensais qu'on pouvait déboucler jusqu'à minuit
rip mon compte
si tu es chez ig tu peux hedger ce week end
oh OUI!MERCI BENOIST
Tu peux te couvrir avec une position ig week-end
Benoist plus rapide
Benoist plus rapide
Bonne nuit et bon week end à tous,
Bye,
Bye,
bon week end les amis
Demain jour 1 de la quarantaine, je vais évaluer les stocks de nourriture
Demain jour 1 de la quarantaine, je vais évaluer les stocks de nourriture
Treve tu as de expériences et des capacités la semaine prochaine sera meilleure.
Un bon w-end à vous et merci de vos conseils
Un bon w-end à vous et merci de vos conseils
Bonsoir à tous, Félicitations à ceux qui ont réussi à gagner beaucoup de points. Félicitations pour vos choix et votre courage et/ou intelligence de trader dans de pareilles circonstances.
Et surtout beaucoup pensées positives pour ceux qui ont perdu des points.
Encore plus pour Trève qui fait preuve d'une très grande générosité dans le partage de ses connaissances.
Je ne crois pas en Dieu, Trève mais je crois en les hommes et femmes comme toi qui prennent soin des autres.
Merci à vous tous.
Merci à Benoist, Miju, Amarantine de garder ce forum bienveillant !
Prenez tous soin de vous.
Longue et belle vie à tous.
Et surtout beaucoup pensées positives pour ceux qui ont perdu des points.
Encore plus pour Trève qui fait preuve d'une très grande générosité dans le partage de ses connaissances.
Je ne crois pas en Dieu, Trève mais je crois en les hommes et femmes comme toi qui prennent soin des autres.
Merci à vous tous.
Merci à Benoist, Miju, Amarantine de garder ce forum bienveillant !
Prenez tous soin de vous.
Longue et belle vie à tous.
MISE A JOURS IMPORTANTE ,pis si j ai mis l entete en majuscule car je veut vous preniez le temps de le lire
en premier je veut dire merci a tous pour vos beau mot
pour savoir si les creux son atteins sur les indice boursier car bien sur le virus n est pas mort , pis ca ne prends pas la tete a Papineau pour comprendre ca
apple dois faire un nouveau creux sur les stock cash sans que les indice boursier cash ne le face surtout le nq , ,( apple est toujours le dernier a donner un dernier coup vers le bas , le T-1000 na jamais changer ca formule lolll
avant d etre day trader j étais swing trader
lundi on va avoir la réponse avec la new de apple ;
new ; apple fermera ses magasins de détail dans le monde entier, à l'exception de la Grande Chine, jusqu'au 27 mars
qui veut dire le nq future va ouvrir rouge pomme dimanche soir
je l avais déjà dis vla quelque mois , mais je le redis car ya bien des nouveau ici
sur que si lundi le nq future défonce son creux a nouveau , on entre dans troisieme vague , la troisieme st la plus destructrice , ca sa arrache le Cadrage de la porte , si vous pensée que nous avons un un crash cette semaine , un crash en % cest comme pas mal plus rouge en % de ce que vous avez vue cette semaine
et le crash est toujours dans la troisieme vague
et quand cette vague la est finis ca deviens la premiere vague du bear market alors y va avoir un rebond et ensuite on retombe encore
lundi on va avoir la réponse
en premier je veut dire merci a tous pour vos beau mot
pour savoir si les creux son atteins sur les indice boursier car bien sur le virus n est pas mort , pis ca ne prends pas la tete a Papineau pour comprendre ca
apple dois faire un nouveau creux sur les stock cash sans que les indice boursier cash ne le face surtout le nq , ,( apple est toujours le dernier a donner un dernier coup vers le bas , le T-1000 na jamais changer ca formule lolll
avant d etre day trader j étais swing trader
lundi on va avoir la réponse avec la new de apple ;
new ; apple fermera ses magasins de détail dans le monde entier, à l'exception de la Grande Chine, jusqu'au 27 mars
qui veut dire le nq future va ouvrir rouge pomme dimanche soir
je l avais déjà dis vla quelque mois , mais je le redis car ya bien des nouveau ici
sur que si lundi le nq future défonce son creux a nouveau , on entre dans troisieme vague , la troisieme st la plus destructrice , ca sa arrache le Cadrage de la porte , si vous pensée que nous avons un un crash cette semaine , un crash en % cest comme pas mal plus rouge en % de ce que vous avez vue cette semaine
et le crash est toujours dans la troisieme vague
et quand cette vague la est finis ca deviens la premiere vague du bear market alors y va avoir un rebond et ensuite on retombe encore
lundi on va avoir la réponse