Mais bon, dommage, pas de regrets
Je pensais pas que la deuxième vague US partirait si tôt, j aurai pu faire 1000 pts de plus sur mon short en attendant 5 min
je sais pas ce qu ils font mais ca ressemble a un départ plein nord avec casque et ceinture !!!
Mouais.. Ou alors un chant du cygne encore?
bien zarbi en tout cas ... voilà ce que c'est que d'être à contre tendance
Mince , ça range 2408/2450...
Patton966 fxcm n'a absolument rien à voir, c'est un petit broker qui a mal géré les positions de ses clients, là je parle des marchés régulés CME. Je parle de pomme tu parles d'haricot. Cela n'a rien à voir
Il s'agira du dernier pour la journée 300pts et des brouettes. Achat ouverture de la Bougie à 14h53 première tentative de clôture sur la mèche de 14h55 (plantage plateforme) le tout en ut1min finalement je clôture plus de 100 points en dessous 14h56. Je réclame rien à ig par expérience tu as rarement gain de cause. J'ai malgré tout eu le temps de faire une photo . Bref passons il y a plus grave.
Si les gros se bouge pas le c..l , ça pourra jamais remonter
bien joué fab
ducoup @benoist est ce qu'il y'a un risque avéré de suspension de marché pendant plusieurs semaines, je vois pas mal de messages sur le sujet mais j'ai pas trouvé la réponse
ducoup @benoist est ce qu'il y'a un risque avéré de suspension de marché pendant plusieurs semaines, je vois pas mal de messages sur le sujet mais j'ai pas trouvé la réponse
allez je sais pas si je dois vous le dire mais mon Piv 4h fonctionne même en période de crise :musique:
allez une petite vague brutale svp ? on s'endort
Me dit pas qu'ils vont réattaquer les + bas
Rappel coupure @ES 2339.00 sur E-mini S&P 500 Futures (ESM0)
Rappel coupure @ES 2339.00 sur E-mini S&P 500 Futures (ESM0)
Treve j'ironisais sur le fait que la bourse soit encre ouverte ou pas !
Si je prends une position dans la journée je vais faire comme toi je vais prendre mon temps !
Si je prends une position dans la journée je vais faire comme toi je vais prendre mon temps !
ca se prépare .....
allez ça break l'oblique 5mn sur le dax, tu peux le faire! Bull
ah voilà ça commence à s'échauffer
@Louis j'ai observé ça du coin de l'oeil, à ce niveau le Piv 4H c'est de l'art