+2 J'arrive décidément pas à tenir mes trades
Allez S1j , tiens bon, pense aux corons
premiers rouges je commence à fatiguer
break
break
Max G, t'inquiète tu en auras , d'autres : suis rentré sur Stoxx à 350 , pas vu que j'av laissé mon tp à +1 , du coup , sortie à +1=20€, pas pu re rentrer depuis pas de retour sur Stoxx
allez mon petit nasdaq remonte sur le pivot J ont le sait tous que tu peut le faire ^^
@Zen oui et puis le principal c'est de pas perdre d'argent!
@Max , exact + vérifier tt t set-up avant de rentrer ...
Bon + 5 encore SP500 , sa commence à sentir mauvais. Rendu + 25 pts
Je fais une pose de 2h
Je fais une pose de 2h
Mise en garde on.
Est ce que tout le monde a à l'esprit que les contrats mars trimestriels sont débouclables ce vendredi?
Donc, dans quelles conditions tout cela va-t-il se passer?
Attention à la spéculation et aux suicides de lignes mal barrées, vraiment mal barrées au vu du gadin enregistré.
Jamais, je n'ai observé un tel raz de marée vécu dans cet environnement-là: le "lundi noir", je l'ai vécu et depuis j'y suis toujours dans le marché.
Bien sûr qu'à un moment donné, il sera judicieux de se replacer vers le top. Mais il est aussi sûr qu'il serait catastrophique d'anticiper bêtement.
Attachez bien les bretelles, Vu le désert dans les cotations, ça peut terriblement tanguer d'autant que les US vont être touchés comme les copains; y'a pas de raison! Les zigzags, moi, je ne les apprécie qu'en montagne pour mieux gravir les pentes.
L'optimisme béat ne garantit rien du tout; ni en ce qui concerne la santé, ni en ce qui concerne l'économie, et encore moins les évaluations boursières.
Mise en garde off.
Bonne journée... Perso, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine.
Est ce que tout le monde a à l'esprit que les contrats mars trimestriels sont débouclables ce vendredi?
Donc, dans quelles conditions tout cela va-t-il se passer?
Attention à la spéculation et aux suicides de lignes mal barrées, vraiment mal barrées au vu du gadin enregistré.
Jamais, je n'ai observé un tel raz de marée vécu dans cet environnement-là: le "lundi noir", je l'ai vécu et depuis j'y suis toujours dans le marché.
Bien sûr qu'à un moment donné, il sera judicieux de se replacer vers le top. Mais il est aussi sûr qu'il serait catastrophique d'anticiper bêtement.
Attachez bien les bretelles, Vu le désert dans les cotations, ça peut terriblement tanguer d'autant que les US vont être touchés comme les copains; y'a pas de raison! Les zigzags, moi, je ne les apprécie qu'en montagne pour mieux gravir les pentes.
L'optimisme béat ne garantit rien du tout; ni en ce qui concerne la santé, ni en ce qui concerne l'économie, et encore moins les évaluations boursières.
Mise en garde off.
Bonne journée... Perso, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine.
Benoist aussi tu progresses a fond !
0/0/0 pour moi, j'attends retracement plus confirmation sur Dax sinon rien je crois !
0/0/0 pour moi, j'attends retracement plus confirmation sur Dax sinon rien je crois !
Jetez un coup d'œil sur la Bougie 4h n cash
ça vous parle pour la suite ??
ça vous parle pour la suite ??
-7pt pour l'instant
ça range je m'ennuie, en attente d'un éclaircissement
ça range je m'ennuie, en attente d'un éclaircissement
@benoist
l doit y avoir de tes collègues gérant de fond qui doivent mouiller leur caleçon en ce moment
l doit y avoir de tes collègues gérant de fond qui doivent mouiller leur caleçon en ce moment
Louis;
Avalement a confirmer, possibilité de retournement ... à confirmer patience
Ca repart vers les corons , oh mon dieu !!!! Zen j arrete pas de l écouter, t as Fichu ma journée en l air, merci....
- Onmyway : Au Nord !!
Toujours attendre les confirmations :musique:Xavier.S a écrit :Louis;
les swingueurs oui les day traders non:)Louis22 a écrit :@benoist
La voila la vrai Bougie, l autre etait une naine a coté !!!