cela fait quelques mois que je vous suis sur le forum, j’apprends grâce à vous beaucoup de choses et vous en remercie.
j'ai cependant une question à laquelle je n'arrive pas à répondre et vous demande donc conseil svp.
Imaginons que l'on arrive à prendre une très bonne position sur le dax ou le dow à l'achat que le cours remonte très fort. Vaut il mieux garder cette position genre un ans, connaissant les risques des gap du weekend, que je suis chez ig et que les frais pourraient être assez élevés.
Je pose cette question car dans une vidéo de Benoist du début du mois de mars, il parle de personnes qui ont investi il y a très longtemps sur le Dow et que ceux la rencontre juste un souffle à la crise que nous subissons (vidéo du début de mois de mars, les choses ont peut être changé à ce jour), cela veut dire que certains investissent sur long terme mais quand faut il vendre ?
PS: je parle d'une position à 3 euros le points car pour le moment mon capital ne me permet pas de faire plus.
Je suis plutôt en day trading et de temps en temps, si je le sens bien, fais un peu de scalping, je mixe entre les modes démo et réel dépendamment de mon feeling sur les marchés.
merci pour vos réponses et belle vie à la communauté.
Fred