Heureusement que j’ai pris les pertes short aujourd’hui. Je me serai fait décapité. C’est là où tu apprécies de savoir pendre tes pertes. Et tu finis vert ta journée en plus.
Retraite stratégique lol
- Christoph : c'est vrai qu'avec le Dow je souffre
Le 15min a l'air pas mal là sur le dax, à voir s'il va tenir.
Bon Week-end à tous je décroche
long 20 395
4 longs en cours
4 longs en cours
Fly ? Qu'est ce que tu fais sur le Dow ??? serieux Tu vas mourir oublie commence comme un vrai débutant avec des petits mouvement comme le CAC ou un indice doux
Quelqu'un a des nouvelles de Elcester ?
@gorhyk > Il avait des examens dernièrement, mais avec le virus je ne sais pas ce que ça a pu donner dans sa situation. J'imagine qu'il y a des reports.
J'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas subi violemment les mouvements de ces dernières semaines...
J'espère qu'il va bien et qu'il n'a pas subi violemment les mouvements de ces dernières semaines...
@Benoist la fameuse règle 1 : Ne pas perdre d'argent
Que je personalise plutôt par : ne pas perdre trop d'argent (sinon je passerai pas un seul trade)
Que je personalise plutôt par : ne pas perdre trop d'argent (sinon je passerai pas un seul trade)
Pas mal de vendeurs sur ces niveaux 2430/2440 on va voir s'ls ont raisons...
Merci Sgad En espérant que tout aille bien pour lui.
Aucune hausse ne tient , même sur ces niveaux c vraiment chaud !!! ça fait peur pour la suite...
lets go bulls
on ne peut pas repartir d'un coup aussi zen lol
on ne peut pas repartir d'un coup aussi zen lol
bonjour a tous
aviez vous remarqué les double top 27k ? (louis l’avais pris il me semble)
double top 25k, 23k et la timidement un 21k?
ut 2h 3h bien visibles
vous en pensez quoi? je rêve ou bien?
aviez vous remarqué les double top 27k ? (louis l’avais pris il me semble)
double top 25k, 23k et la timidement un 21k?
ut 2h 3h bien visibles
vous en pensez quoi? je rêve ou bien?
zefran ; j’ai le vix aux alentours de 60 sans pic
@gorhyk > Je t'en prie.
Entre parenthèses : Il y a pas de mal de têtes qu'on ne voit plus sur le forum, visiblement comme l'a toujours dit Benoist cette volatilité hors norme a fait du tri...
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est triste pour les personnes concernées, mais il y a aussi quelque chose de darwinien là-dedans, j'imagine. Et puis combien de fois il a été communiqué sur le forum de faire attention, money management, ne pas être en sur-levier, accepter de prendre tôt ses pertes, etc.
Entre parenthèses : Il y a pas de mal de têtes qu'on ne voit plus sur le forum, visiblement comme l'a toujours dit Benoist cette volatilité hors norme a fait du tri...
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est triste pour les personnes concernées, mais il y a aussi quelque chose de darwinien là-dedans, j'imagine. Et puis combien de fois il a été communiqué sur le forum de faire attention, money management, ne pas être en sur-levier, accepter de prendre tôt ses pertes, etc.