Oui dommage, y avait 120 pts de plus sur le Dow minimum, mais bon, pas de regrets
@Galcian Tu me cherches toi!
Oui dommage, y avait 120 pts de plus sur le Dow minimum, mais bon, pas de regrets
SP500 bas H prec pile
Maurice57
l expiration du contract
l expiration du contract
Le trading m'aide a devenir adulte. Certains points de caractère semblaient acquis ou connus (dans vie de tous les jours)mais en réalité que nenni. On se remet en question et on fait de notre mieux et on recommence. C'est ca devenir grand !
@Jhin c'est l'enfermement
Je suis vanné mais heureux de ma journée à 140 points sur ES. Un peu de casse (-130 points à cause de cette saleté de vix faux sur prt) sur ESTX m'a empêché de battre mon meilleur score, mais ce n'est que partie remise. J'ai pu augmenter le nb de lots progressivement au fur et à mesure de la journée, ce qui est très agréable.
Il est à peine 18h et je commande déjà les pizzas.
Ce soir on fait un apéro entre amis sur Zoom, je suis impatient de voir des gens.
Allez, faites gaffe un vendredi soir de 4 witch, c'est toujours spécial.
A+
Il est à peine 18h et je commande déjà les pizzas.
Ce soir on fait un apéro entre amis sur Zoom, je suis impatient de voir des gens.
Allez, faites gaffe un vendredi soir de 4 witch, c'est toujours spécial.
A+
Je ne sens plus le marché. +614 points journée bouclée.
+614 points? en swing ou en scalping :musique:
Je souhaite un bon week end à toute la file malgré le confinement mais la sécurité de tous est primordiale.
41 gagnantes 7 perdantes
je tire ma révérence, bon week end la file
Je verrais bien le DJ dépasser son plus bas annuel 18899 la semaine prochaine.
Je tenterez bien une position short comme la semaine derniere
pour le week end
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
@Galcian:
Ils sont en baisse de personnel en ce moment je baisse, moi ils ont mis 3 jours. J'ai demandé lundi, ouvert jeudi 19 mars.
@Galcian:
Ils sont en baisse de personnel en ce moment je baisse, moi ils ont mis 3 jours. J'ai demandé lundi, ouvert jeudi 19 mars.
Bonjour à tous
Une journée plutôt sympas pour ma part, on va maintenant rester très vigilant et prudent pour ne pas tout f.. en l'air :musique:
Une journée plutôt sympas pour ma part, on va maintenant rester très vigilant et prudent pour ne pas tout f.. en l'air :musique:
pris le rebond 19750 en ayant peur, sortie vert