bon matin Trêve petit déjeuner ?
Bonjour à tous et merci pour cette belle semaine d'ouverture Taylor
Et voila, j'aurai pu tenir ma position jusqu'à 9750
Bon après, on a eu un gros pull back à 11:07.
Content de mes 22 points quand même
Bon après, on a eu un gros pull back à 11:07.
Content de mes 22 points quand même
@tjee, merci pour l'info
Bonjour merci Taylor pour cette superbe semaine.
Hello à tous !
Hello à tous !
Merci pour le GMT Benoist
et Taylor pour les open
et Taylor pour les open
Bonjour à tous,
un peu chaud ce matin juste en léger gain.
je vais attendre l'ouverture cet après-midi pour voir et tout fermer
un peu chaud ce matin juste en léger gain.
je vais attendre l'ouverture cet après-midi pour voir et tout fermer
Bonjour à tous, merci Benoist pour le GMT, très instructif.
Sans rapport direct avec l’opération en cours, je vous prépare une petite réflexion personnelle sur la résilience. Toujours en mode éphémère...
Fly safe.
Sans rapport direct avec l’opération en cours, je vous prépare une petite réflexion personnelle sur la résilience. Toujours en mode éphémère...
Fly safe.
C'est clair le GMT est excellent ! magnifique ! merci
A priori, beaucoup !la VAD est interdite UNIQUEMENT à ce jour sur certaines actions
https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/communiques-de-lamf/lamf-annonce-une-interdiction-des-positions-courtes-pour-une-duree-de-1-mois
lis le communiqué, moi je l'ai fait... 92 actions seulement
https://www.amf-france.org/fr/reglementation/mesures-dintervention-exceptionnelles/interdiction-temporaire-de-vente-decouvert-dactions-admises-la-negociation-sur-des-plates-formes-de
https://www.amf-france.org/fr/reglementation/mesures-dintervention-exceptionnelles/interdiction-temporaire-de-vente-decouvert-dactions-admises-la-negociation-sur-des-plates-formes-de
Bonjour la file, bonjour Benoist,
Justement, sur l'interdiction de la VAD par l'amf, il y a eu un débat. Binck a immédiatement interdit la vente des contrats futures sur le Cac40. Plusieurs "professionnels" se sont étonnés, mais finalement, depuis deux jours, ils semblent maintenant dire qu'on ne peut vendre le Future Cac 40 (sauf pour se couvrir). De plus, je mets un passage de l'amf un peu technique mais qui justement éclaire sur leur position.
Article 2
Cette interdiction ne s’applique pas aux activités de tenue de marché telles que définies au k)
du 1 de l’article 2 du règlement susmentionné. Sont exclues de l’interdiction la création ou
l'augmentation de positions courtes nettes au travers d'instruments financiers indiciels ou de
paniers d’actions lorsque les actions objet de la décision représentent moins de 50% de la
composition de l’indice ou du panier.
Justement, sur l'interdiction de la VAD par l'amf, il y a eu un débat. Binck a immédiatement interdit la vente des contrats futures sur le Cac40. Plusieurs "professionnels" se sont étonnés, mais finalement, depuis deux jours, ils semblent maintenant dire qu'on ne peut vendre le Future Cac 40 (sauf pour se couvrir). De plus, je mets un passage de l'amf un peu technique mais qui justement éclaire sur leur position.
Article 2
Cette interdiction ne s’applique pas aux activités de tenue de marché telles que définies au k)
du 1 de l’article 2 du règlement susmentionné. Sont exclues de l’interdiction la création ou
l'augmentation de positions courtes nettes au travers d'instruments financiers indiciels ou de
paniers d’actions lorsque les actions objet de la décision représentent moins de 50% de la
composition de l’indice ou du panier.
il n'y a pas de débat sauf chez les gens qui ne savent pas lire
Tu as 92 actions interdites à la VAD. C'est tout. Tout le restes, futures, cfds à risque limité, etf warrant, turbos tu vades comme un porc si tu veuxSpoiler:
Bonjour tout le monde, juste un passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter bon courage
Benoist j ai pas dejeuner encore
je suis en train le lire les new
je suis en train le lire les new
Bonjour à tous et à toutes.
Merci pour l'open et merci Benoist pour le GMT
Merci pour l'open et merci Benoist pour le GMT