mais je me répéte, va sur ton navigateur, puis sur ig et tu auras tous les vrais slg
il faut regarder sur la plateforme ig directement. Vendredi dernier c'était 5%
Ah oui sacrès distance pr le SLG . Merci les amis
@Magma : des fois le SLG est exprimé en pts, et d'autres fois en %
Ca calme les envies de prendre un overweek
xD bobo c est ce que je me disais, hier je me sentais bien de prendre un trade pour le we mais quand j ai vu le slg aujourd hui à 17h30 ca ma de suite calmé xd
Dangereux de prendre un trade là, je vais geeker en attendant la dernière demi heure
Entre nous, pour le moment ça ronronne niveau amplitude.
Ca devrait pas être la même à 20h puis 20h30 et encore plus de 20h45 à la close... tic tac tic tac
Ca devrait pas être la même à 20h puis 20h30 et encore plus de 20h45 à la close... tic tac tic tac
Oui j arrête pour cette semaine, aprés une bonne semaine à plus de 850 euros sur le SP500 pas envie de me casser la geule maintenant surtout que toute la journée j ai eu du mal avec le marché
hum ca vas rechuter
on va voir le dernier 1/4 d'heure
A vos popcorn
Prêt ?
DERNIÈRE HEURE
Prêt ?
DERNIÈRE HEURE
20h : Eteignez la lumière, le film commence
Et ça vient retoucher l'oblique. Un reflux ou ça break?
Comme souvent dans les films, ça commence bien
Benoist,
Pour ton 1er trade, c'est ce que j'ai représenté avec la flèche noire?
Rebond sur S2 M, Bougie verte dans la tendance. Cependant, cette configuration s'est présenté 3x auparavant (points d'interrogations rouges, avec qui plus est la possibilité d'acheter sous le support, ce qui n'est pas le cas dans ton trade (il me semble)), peux-tu nous dire quelle est la différence entre ces 4 set-up? Quel a été l'élément déclencheur?
Merci pour ta pédagogie
Pour ton 1er trade, c'est ce que j'ai représenté avec la flèche noire?
Rebond sur S2 M, Bougie verte dans la tendance. Cependant, cette configuration s'est présenté 3x auparavant (points d'interrogations rouges, avec qui plus est la possibilité d'acheter sous le support, ce qui n'est pas le cas dans ton trade (il me semble)), peux-tu nous dire quelle est la différence entre ces 4 set-up? Quel a été l'élément déclencheur?
Merci pour ta pédagogie