CB consumer confidence 120 au lieu de de 115
Bonjour la file.
Quelqu'un a t-il été requalifié de trader pro lors d'un contrôle fiscal, avec obligation se s'inscrire au rsi car le fisc considérait que c'est une activité régulière et pas seulement du boursicotage ?
Quelqu'un a t-il été requalifié de trader pro lors d'un contrôle fiscal, avec obligation se s'inscrire au rsi car le fisc considérait que c'est une activité régulière et pas seulement du boursicotage ?
Bon deuxième trade de l'après-midi, short des 450 encore une fois, Sl à +3, on va (re) bien voir
si les pivots fonctionnent sur certains indices cela ne veut pas dire qu'ils vont fonctionner sur l'or, le pétrole, la devise x/y
simple bon sens ce sont des choses totalement différentes, arrêtez de croire que vous pouvez trouver une façon de trader universelle pour tout.
Chaque indice ce trade déjà de manière différente...
simple bon sens ce sont des choses totalement différentes, arrêtez de croire que vous pouvez trouver une façon de trader universelle pour tout.
Chaque indice ce trade déjà de manière différente...
Salut Vinny
Je pense qu'il faut que tu crée un file pour avoir des réponses
Pas le cas pour moi
Je pense qu'il faut que tu crée un file pour avoir des réponses
Pas le cas pour moi
merciEtienne78 a écrit :CB consumer confidence 120 au lieu de de 115
OK Laniakea, je crée la file.
Exact Benoist , c'est pourquoi l'adaptabilité est importante. L'approche de mon côté est assez cartésienne, je commence avec ce sue je connais , et garde ce qui fonctionne .
on a presque touché les 8000 sur futures sur le UP de 16h00
GRRR
GRRR
oui just mais h"las peu de personnes n'arrivent à le comprendre ils cherchent l'indicateur miracle universel point pivot macd Ichimoku etc
8014 sur cfd à risque limité et ensuite réintégration classique
on le rappelle la file du jour c'est pour papoter pour éviter le trade d'ennui, partager des trades, partager des infos utiles au trading du jour pas des questions sur la fiscalité ou comment .
ça vous créez une file dédiée et les réponses seront de meilleures qualités en plus
ça vous créez une file dédiée et les réponses seront de meilleures qualités en plus
Sur le cash : piv4h + chiffre rond 22300 ont fait le boulot
Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel support le nasdaq a rebondi à 15h53 svp ? merci d'avance.
Ou bien s'agit il de la réintégration de la S1M ( avec l'annonce favorable en prime à 16h)
Ou bien s'agit il de la réintégration de la S1M ( avec l'annonce favorable en prime à 16h)
7995 futures c'est tout comme
S1 M futures le support repéré ce matin dans le good morning tradingsebisc a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel support le NASDAQ a rebondi à 15h53 svp ? merci d'avance
Merci benoist , je l'ai regardé pourtant le GMT.
zut je l'ai loupé aussi j'étais sur le Dow , une autre fois
zut je l'ai loupé aussi j'étais sur le Dow , une autre fois
J'attends les 22500 sur le DOW et vous tous ?
Bonsoir. Moi sebisc je considère que la hausse des 500 a plutôt échouée. La baisse me parait plus prudente.