Be safe.
C'est peut-être le signe d'une belle soupe sur la journée. Je remettrai le graph ce soir...
Be safe.
Be safe.
10% sur le Dow le SLG
Edit : et sur les autres indices aussi
Edit : et sur les autres indices aussi
Fin de la journée pour moi camarades communistes. Je rallumerai la station dans quelques heures pour voir comment tout cela à évoluer.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Xavier.S
yer trop tot encore pour pour savoir si ca sent l orage
mais on va le savoir assez vite
yer trop tot encore pour pour savoir si ca sent l orage
mais on va le savoir assez vite
Simeou a écrit :salut les amis, trop de vol ce qui m'oblige à multiplier par 6 mes niveaux de stop loss, ce sera sans moi.
Bonne chance en tout cas
Détroit tu fais comment pour trouver le p,us haut delà nuit suis sur prorealt
Sacré pivot 4h, un vrai aimant.
j'ai du mal avec cet éditeur
1 point si touchéGalcian a écrit :QQn a un lien pour connaitre le coût des SLG de IG ?
Merci pr vos réponses , je me suis mal exprimé. La position en direct du SLG. Parce que là impossible d'en placer un sur le nq.
8187.75 8198 +10.25
Joman
Non je n'ai rien trouvé mais j'aime bien cette notion de temps et prix
Non je n'ai rien trouvé mais j'aime bien cette notion de temps et prix
ton pc et / ou ta ligne ne supportent pas la volatilité c'est tout, on l'a expliqué 50 fois. Déconnecte ton antivirus déjà si tu en as un et réduit le nmbre de tick, passe en streamingroyrogers a écrit :salut
quelqu'un a le même souci que moi;une différence aléatoire de plusieurs points entre la plate-forme IG et le passage d'ordres PRT?
ça en devient dangereux là..
Bonjour à tous,
+86 pts | 6/0/1 Spx | pour le moment, belle journée avec quand même quelques petites erreurs. Le gros up sur les chiffres du chômage m'ont filé un sérieux coup de main. J'avais surchargé trop tôt la bête.
J'y vais tranquille maintenant
+86 pts | 6/0/1 Spx | pour le moment, belle journée avec quand même quelques petites erreurs. Le gros up sur les chiffres du chômage m'ont filé un sérieux coup de main. J'avais surchargé trop tôt la bête.
J'y vais tranquille maintenant
Toujours au Rdv mon bien aiméSimeou a écrit :j'ai du mal avec cet éditeur
édit : ça s'adressait a Joe Gilian
Sur SP500 cfd à risque limité on tricote sur fibo 50%, mais on reste au-dessus de l'open de 15h30 pour l'instant.
Il y a plusieurs constructions AT qui plaident pour qu'on touche 2887-2922 (fibo 61.8% et gap). Mais le fera-t-on?
Je reste très prudent, on est sur plusieurs résistance là.
Il y a plusieurs constructions AT qui plaident pour qu'on touche 2887-2922 (fibo 61.8% et gap). Mais le fera-t-on?
Je reste très prudent, on est sur plusieurs résistance là.
Déjà on a de bonnes chances d'aller rejoindre le Piv4H ensuite à voir. Mais je le prends pas car je ne fais qu'acheter en ce moment
- Louis, je me disais aussi, on ne se connait pas