On a cassé l'oblique haussière en H15 min, si on ne l'avait pas fait j'y serai rentré en short comme un gros bourrin, mais pas là
Je les ai eu, mais pas pris
On a cassé l'oblique haussière en H15 min, si on ne l'avait pas fait j'y serai rentré en short comme un gros bourrin, mais pas là
je retourne regarder ma série
la bise les amis à demain matin pour le GMT
A voir si le dow va vouloir rattraper son retard a la fin
Bises !
Bises !
Au top Benoist; 0 rouge, bravo
Le DJIA a 500 points de retard Xavier,
Il l'avait remonté en fin de semaine dernière, il est au tapis le dow ce soir 'cest fini
Il l'avait remonté en fin de semaine dernière, il est au tapis le dow ce soir 'cest fini
Oui Pareil Jhin, j'ai eu peur que le Naq nous fasses une percé au plus haut de jeudi et que le Dow suive, par contre j'aurais pris les 23500 si c'était monté aussi haut
bravo Benoist, à demain
bravo Benoist, à demain
Est ce que 21:50 sera du rdv ?
Surprise surprise
Surprise surprise
hyper sélectif chaque trade j'envoie GROS comme dirait P erceval
Un mégaphone up est qui perce ql un nouveau
crotte de bic, il fonce nord, il pouvait pas le faire 10 minutes avant le lourdeau
Quand on perce un val on a un c ul de sak
Oui j’ai lâché prise
Grave, on l'attends toute la journée et sa seigneurie se décide juste avant la close
8300 le nq et sous achat 8200 je revendais à 8210 je devrais en garder un peu
Benoit on ne peut pas shorter un nasdaq en folie comme on a la?
qu'est ce que c'est appréciable la poussée de 21h30 quand tu es dessus à B E
A 8350 ya moulte résistance mais personnellement je m'abstiens surtout à 10 minutes des algos
c'est exactement celaStoker a écrit :Grave, on l'attends toute la journée et sa seigneurie se décide juste avant la close
l'ennui est présent
bloqué a la maison pour encore un mois, et des indices qui tricotent, qui vont dans un sens puis dans un autre
ces prochains jours vont être morbides si ça continue comme ça
bloqué a la maison pour encore un mois, et des indices qui tricotent, qui vont dans un sens puis dans un autre
ces prochains jours vont être morbides si ça continue comme ça