Hello les amis j'espère que votre day commence bien , oui lucky je l'ai encore, je me tâte un peu à le clôturer je fais des mises à jour à côté (de la console jsui allé en racheter une pour jouer au jeu de golf ) c'est allé dans le sens souhaité c'est déjà bien
Peut-être va-t-on être dans le même sens aujourd'hui Berna, ... ou vas tu prendre des longs maintenant ?
Ben je viens de clôturer a 584.
Comme je m'occupe des mises à jour pour le jeu je vais basculer un peu sur le golf
J'ai pas pu accéder à la plate-forme sur l'ordi il rencontre un problèmes technique je suis sur le phone
Comme je m'occupe des mises à jour pour le jeu je vais basculer un peu sur le golf
J'ai pas pu accéder à la plate-forme sur l'ordi il rencontre un problèmes technique je suis sur le phone
Attention on est dans un milieu de range H1, ça peut faire un peu n'importe quoi (selon ma maigre expérience).
Beau trade Berna
t'as bien fait de cloturer
on va voir comment cela évolue dans les prochains jours
t'as bien fait de cloturer
on va voir comment cela évolue dans les prochains jours
En plus j'ai pas accès à mes graphes étant sur le phone donc bon j'ai préféré m'en séparer je sais pas du tout la tête qu'ils ont les graphes
J'ai regardé deux fois le phone cette nuit, j'ai vu 24 100 j'ai tourné le dos et la seconde fois c'était à 23830 j'ai mieux dormi ensuite
Sans prt c'est moins simple, bien que doit y avoir l'appli pour Phone. Mais bon ça fait déjà quelques points
C'est fait c'est fait, next.
J'ai regardé deux fois le phone cette nuit, j'ai vu 24 100 j'ai tourné le dos et la seconde fois c'était à 23830 j'ai mieux dormi ensuite
Sans prt c'est moins simple, bien que doit y avoir l'appli pour Phone. Mais bon ça fait déjà quelques points
C'est fait c'est fait, next.
les graphiques sont pas terribles mais ce n'est pas catastrophique donc je pense que tu as bien fait de cloturer
on verra comme évolue la suite
on verra comme évolue la suite
Pour ceux qui s'ennuient durant le confinement ou qui veulent aider, voici une excellente initiative lancée par wxc789 :
les-meilleures-posts-du-forum-besoin-de ... 35776.html et qui aidera tout le monde à progresser
les-meilleures-posts-du-forum-besoin-de ... 35776.html et qui aidera tout le monde à progresser
top ! merci Benoist et merci wxc789 pour l'initiative
Grosse entreprise effectivement ça va occuper cette file des posts à regrouper , exact Bible du trader c'est un sacré condensé de choses tops
Gorhyk : Le sens de Berna
Bon c'est vrai que j'en ai exprimé des avis baissiers
J'avais deux support je les ai pu en tête 400 quelque chose et 260 j'ai même pas attendu ces prix, c'est fait c'est fait good luck les amis, si vous êtes short pourvu que ça s'écroule.
Gorhyk : Le sens de Berna
Bon c'est vrai que j'en ai exprimé des avis baissiers
J'avais deux support je les ai pu en tête 400 quelque chose et 260 j'ai même pas attendu ces prix, c'est fait c'est fait good luck les amis, si vous êtes short pourvu que ça s'écroule.
Ce matin, dans mes niveaux bas, j'avais 23550
Bon, j'avais aussi 23600 alors je suis resté raisonnable
23228 me fait de l'œil mais c'est encore loin. Et en plus on range.
Peut-être le moment d'aller déterrer
les-meilleures-posts-du-forum-besoin-de ... 35776.html
Bonne idée indeed.
Bon, j'avais aussi 23600 alors je suis resté raisonnable
23228 me fait de l'œil mais c'est encore loin. Et en plus on range.
Peut-être le moment d'aller déterrer
les-meilleures-posts-du-forum-besoin-de ... 35776.html
Bonne idée indeed.
On verra les US mais pour le moment Oui ce sera vente sur excès haussier
Je te ferais la même réponse que toi Berna :
UTi = UTinvalidation = H1
UTt = UTtendance = Variable en fonction de la volatilité de M30 (peite volat) à M5
UTa = UTalerte = UTtendance = Signal d'alerte à partir du moment ou bougie d'indécision sur niveau (H4 fibo) repérés.
UTe = UTentrée = M1 = Bougie d'indécision sur niveaux M1/M5 repérés.
Spoiler:
UTt = UTtendance = Variable en fonction de la volatilité de M30 (peite volat) à M5
UTa = UTalerte = UTtendance = Signal d'alerte à partir du moment ou bougie d'indécision sur niveau (H4 fibo) repérés.
UTe = UTentrée = M1 = Bougie d'indécision sur niveaux M1/M5 repérés.
Je trade plu aujourd'hui et il aura suffit que je poste pour que le Dow rebaisse.
(Je regarde sur l'interface ig sans être connecté.)
Ah ok wxc789, ton ut la plus zoom c'est M1 donc
C'est pas facile de trouver des ut qui soient vraiment convenable. J'ai fini par en sélectionner quelques unes et de pas les lâcher
(Je regarde sur l'interface ig sans être connecté.)
Ah ok wxc789, ton ut la plus zoom c'est M1 donc
C'est pas facile de trouver des ut qui soient vraiment convenable. J'ai fini par en sélectionner quelques unes et de pas les lâcher
wxc789 pour te donner encore plus envie
Entièrement d'accord, c'est pas facile. Mais je pense que cela se résume ainsi "faire ce qui nous convient". Du coup je me suis posé la question "qu'est ce qui me convient?". Sachant que je suis rationnel et analytique il me fallait quelque chose de "logique" (pour moi j'entends) j'ai donc pris ce point de départ et l'ut variable me semble ce qu'il y a de plus logique si comme moi on voit le marché de marnière fractale.
Edit. J'adore la cancoillotte .... A l'ail en plus... Là j'ai un doute... Tu me stalk Tjee ? Tu es un voisin ? Mon épicier ?
Edit. J'adore la cancoillotte .... A l'ail en plus... Là j'ai un doute... Tu me stalk Tjee ? Tu es un voisin ? Mon épicier ?