En ces temps de crise international, avec une épargne passive, je me suis inscrit en ligne il y a une semaine, pour une formation et initiation à la finance pour des conseils de placements en bourse...
Cette formation m'a coûté 200 euros, soit moins d'un euros par jour à l’année me suis-je dit...
Une réflexion naïve ou de bon sens, je ne sais réellement...
Les mails que je reçois depuis et le tableau de bord mis à disposition depuis sont abondants de connaissances qui me dépassent totalement, j'y comprend rien à rien...
Donc je m'adresse à ce forum pour une question simple et précise, je le souhaite...
J'ai essayé de vérifier par moi même en ligne si l'entreprise financière à laquelle j'ai souscrit est reconnu viable ou si il s'agit d'une arnaque, mais je n'y suis parvenu...
Je suis assez laborieux et isolé socialement...
Donc la question est;
Sur ce forum, puis-je nommé la société de conseils financier en question (est-ce légal et tolérable?), afin que quelqu'un ici, m'exprime s'il la connais (en bien ou en mal)?
Merci infiniment pour votre indulgence sollicitée pour un novice...
Autre question complémentaire;
S'il est aisé pour les compétences de certains d'entre vous, de vérifier de sources fiables, si l'entreprise de conseils en placements d'actifs en bourses que je m’apprête à vous nommer ici, est contrôlable viable ou pas?
Cordialement,
Novice