le ggod morning du jour l'article : https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05104.html
Salut tout le monde ! Petite grasse matinée ce matin je suis en retard ^^
Bonjour la file. Une nouvelle belle journée qui démarre. On profite du confinement et des beaux jours pour installer le spa dans le jardin, ca va faire du bien . Du vert pour tous !
réponse du broker : (ib) après demande de cloture de position : The exchange is down, so it is not possible to trade
Merci pour le Good morning!
c'est évident, si vous n'avez pas compris cela, c'est que vous ne savez pas ce qu'est une cotation faite par une place boursière centralisée et un carnet d'ordres.squik a écrit :réponse du broker : (IB) après demande de cloture de position : The exchange is down, so it is not possible to trade
là, tous les traders sur le Dax 30 du monde entier sont bloqués, quel que soit le broker et aucun broker banque peut faire quelque chose car il n'y a plus de carnet d'ordre. comme dit il n'y a plus rien, une bombe à neutrons
donc du coup, je vais prendre mon petit déjeuner
Ceux qui ont un Prime broker peuvent toujours faire des échanges , il suffit de trouver une contre-partie ...
C'est dans ces moments quand tu es en position que tu es content d'avoir un stop loss garanti
tu sais zen que j'ai déjà vu un vix super haut en période haussière. une journée, tous les indices ont pris + 10 % en quelques heures, le vix à décollé lol
même si c'est vrai dans 98 % des cas qu'un vix élevé = forte baisse , un vix très élevé peut très rarement montrer une phase de hausse exubérante
même si c'est vrai dans 98 % des cas qu'un vix élevé = forte baisse , un vix très élevé peut très rarement montrer une phase de hausse exubérante
Ok Benoist, merci. Effectivement une seule solution, la Compensation futures/cf.ds ou inversement.
tout le monde n'est pas un hedge fundzen a écrit :Ceux qui ont un Prime broker peuvent toujours faire des échanges , il suffit de trouver une contre-partie ...
oui biensur, c'était pour répondre à Thierry 29 , la question à été posée au broker avant que l'info ne circule ici ...Benoist Rousseau a écrit :c'est évident, si vous n'avez pas compris cela, c'est que vous ne savez pas ce qu'est une cotation faite par une place boursière centralisée et un carnet d'ordres.squik a écrit :réponse du broker : (IB) après demande de cloture de position : The exchange is down, so it is not possible to trade
là, tous les traders sur le Dax 30 du monde entier sont bloqués, quel que soit le broker et aucun broker banque peut faire quelque chose car il n'y a plus de carnet d'ordre. comme dit il n'y a plus rien, une bombe à neutrons
donc du coup, je vais prendre mon petit déjeuner
hello je viens de me reveiller,
merci pour l'ouverture et le goodmorning trading,
bon apparament il y a eu du plantage, je n'ai pas raté grand chose alors
merci pour l'ouverture et le goodmorning trading,
bon apparament il y a eu du plantage, je n'ai pas raté grand chose alors
a oui ca c'est arrété a 9h24, assez tot tout de meme.
Bonjour à tous, merci pour l’open, pour ma part je vais reprendre la lecture du livre de benoist, car je m’aperçois que j’ai du louper pleins d’infos la première fois. J’ai fait le quizz et ben c’est pas glorieux. Je comprend pourquoi je nage encore dans certaines explications.
par contre pour les habitués des coupures de frankfort, ça dure combien de temps en général ?, la reprise est "soft", ou ça part dans tous les sens pendant quelques secondes ?
@squik pas trop d'experience sur les coupure, mais je pense pas que ca coupe souvent, dutch kalitat !
a Benoist de confirmer
a Benoist de confirmer