Post sur les vidéos c’est pour toi
Pour Zoom, on peut filtrer.
Il suffit d’envoyer le lien aux invités
(ensuite, il ne faut pas que celui ci soit partagé)
Il suffit d’envoyer le lien aux invités
(ensuite, il ne faut pas que celui ci soit partagé)
C’est vendredi soir on décompresse
Benoist 500 sur skype ?! tu as la grosse tête !!
de retour. Le soleil est parti, ma seance de bronzage sur ma terrasse prend fin.
Pas fait grand chose aujourd hui, 1 trade dax 1 trade dow. Un retour 24K cash?
"J aurais aimé" avant que dow descende sous les 780 cash et soyons fou, un petit exces sur 730 pour l attraper par la, mais bon entre ce que j aimerais et ce qu il se passe...
Pas fait grand chose aujourd hui, 1 trade dax 1 trade dow. Un retour 24K cash?
"J aurais aimé" avant que dow descende sous les 780 cash et soyons fou, un petit exces sur 730 pour l attraper par la, mais bon entre ce que j aimerais et ce qu il se passe...
Donc zoom sert à rien
J’ai écrit à Blizz j’attends une réponse pour savoir s’ils peuvent développer avec des mots de passe unique. Car blizz c’est le top en 4K
J’ai écrit à Blizz j’attends une réponse pour savoir s’ils peuvent développer avec des mots de passe unique. Car blizz c’est le top en 4K
lol Dark. Demain j’annonce que lundi prochain je trade en direct toute la journée. Tu crois qu’on sera combien ? vous avez aucune idée de l’audience du site ni du nombres de livres que j’ai vendu. 500 on refusera du monde et ce hurlera. Rien que juste avec la petite communauté YouTube j’en aurai 500 alors le blog avec 25000 lecteurs par jour le forum facebook Twitter Instagram Mon compte linkedin avec 15000 personnes qui me suivent... ça fera du monde même si 1% viennent on est déjà à plus de 1500 personnes
Tu as raison Benoist;
J'ai quand même repris le break dow en sous levier, allez je laisse vivre
achat 23925 cfd à risque limité
J'ai quand même repris le break dow en sous levier, allez je laisse vivre
achat 23925 cfd à risque limité
Camille a gagné ! Ma préférée lol
C'est la mauvaise foi d'internet benoist
Traders en direct avec plein d émonde mais quelle horreur ! je prendre rester seul dans ma grotte !
Traders en direct avec plein d émonde mais quelle horreur ! je prendre rester seul dans ma grotte !
Bon ça break ou pas ?
Et voilà celle en combi militaire ! On a le même oeil Benoist lol
Merci Zefran. Si tu peux en dire plus sur le ratio Nas/ES, de quoi tu parles exactement ?
Merci Zefran. Si tu peux en dire plus sur le ratio Nas/ES, de quoi tu parles exactement ?
Ce que je craignais le range de la mort de sa race qui tue la volatilité. Bon revenir à 21h30 maintenant
Allez je retourne à fauda
à ce soir
Allez je retourne à fauda
à ce soir
Ca va être long d attendre le prochain épisode de Christina jusqu'à lundi prochain...
Perso j'ai pris un ticket sur le dow sécurisé on verra ... +1 .... ou 24K ! ou plus si affinités
Perso j'ai pris un ticket sur le dow sécurisé on verra ... +1 .... ou 24K ! ou plus si affinités
Benoist > Comment tu parles ! Tu fumes le tarpé toi ce soir !
Je demande à la SOUS MODÉRATION de te bannir quelques heures ! C'est pour ton bien là... Parce que sinon je te ramasse à la petite cuillère.. :musique:
Je demande à la SOUS MODÉRATION de te bannir quelques heures ! C'est pour ton bien là... Parce que sinon je te ramasse à la petite cuillère.. :musique:
"le range de la mort de sa race"
Et les 24k cash.