quand on prend du recul on se rend compte que la courbe des résultats mensuelle ressemble beaucoup à celle du graphique . il va falloir que je travail d'avantage mes prises de positions et mon money management et surtout sortir plus vite quand les trades sont rouge. Depuis j'ai lu le chapitre 27. A mettre grandement en oeuvre
+25 dow à l'achat zone cité précédemment
Sorti trop tôt je file manger
Sorti trop tôt je file manger
Dow a la cave, nq et ES en équilibre ça risque d'être encore compliqué en fin de journée, j'attend de voir le piv 4h de 20h pour voir comment et si il est travaillé pour prendre position ou pas.
23900 +8800 combo
Je l'ai dit, je le fais, je rachète tous les stocks. $1.3
Suite à mon intervention, les cours viennent de doubler à 2.5$.
Acheter un menu maxi bick Mac ou bien 1000 litres de pétrole , j'hésite
J’ai une amie qui doit faire la g**le. Elle a des puits de pétrole au Texas. Sa fortune personnelle. Elle doit être mal. Je vais l’appeler
Incroyable -90% en une semaine, et personne ne les rachète ? Personne peut stocker ? C'est par l'affaire du siècle ?
Au usa tout rebondit un jour
y'a pas a dire, il mérite sa place notre cher benoist :musique:par Benoist Rousseau » 02 Déc 2018 12:10
Commencer à penser à un krach pour 2019 2020
très très fort, 1an plus tôt, il avait vu la tempête venir
il a rebondi 23780... je l'attendais à 23750 tant pis
Petit passage... sérieux wti à 0,5 usd
Moi ce que je saisi pas sur le wti c'est que la prochaine échéance est à 22$.
Ça veut dire que des mecs débouclent à la dernière minutes ou seulement que le rolover va faire tomber la prochaine échéance au niveau de celle d'aujourd'hui ?
Comprend pas du tout la..
Ça veut dire que des mecs débouclent à la dernière minutes ou seulement que le rolover va faire tomber la prochaine échéance au niveau de celle d'aujourd'hui ?
Comprend pas du tout la..
Je me suis pose la même question Florian... je me suis dit que c’était peut être comme sur les options, et que les mecs positionné sur l’echeance mai allait devoir payer la différence... au contraire je me suis dit que ça fera monter la prochaine échéance car ils voudront rentrer coûte que coûte
Après j’y connais rien, ce n’est que supposition
Après j’y connais rien, ce n’est que supposition
Coucou je passe en vitesse vous souhaiter une bonne fin de journée
Je vois que se bouge " un peu " sur le wti
dommage que je ne connai pas assez les contracte a échéance
j'aimerais bien acheter un peu de petrole avec l'option rollover de ig qui permet d'acheter une échanceet de la passer au contact de l'échéance suivant...
mais jamais fais et je ne sais pas comment ca devrais ce deouler....
Je vois que se bouge " un peu " sur le wti
dommage que je ne connai pas assez les contracte a échéance
j'aimerais bien acheter un peu de petrole avec l'option rollover de ig qui permet d'acheter une échanceet de la passer au contact de l'échéance suivant...
mais jamais fais et je ne sais pas comment ca devrais ce deouler....
Treve nous sommes en binôme, j'ai un long qui j'espère va être très long à 8803.
Je vise minimum la R1 voir plus si affinité.
Je vise minimum la R1 voir plus si affinité.