oui moi aussi sauf quand cea baisse c’est beaucoup plus rapide que la hausse et là y a pas d’acheteurs tant que les américains se reveillent
Tout les supporte ou prix institutionnels rien ne tiens.....
Ça baisse sans s’arrêter
Pourquoi le marcher est bien haussier
Ça baisse sans s’arrêter
Pourquoi le marcher est bien haussier
Bonjour et bon vendredi
j’étais en position durant la nuit heureusement toute petite position à l’achat. je me serais fais découper sinon
j’ai hâte de voir l’ouverture américaine si le move vient d’une unité plus haut J depuis le début du rebond ou c’est simplement un pullback sain en 2h
Je vais essayer de penser en terminator comme dirait Treve pour deviner comment va se finir cette semaine de Bull
j’étais en position durant la nuit heureusement toute petite position à l’achat. je me serais fais découper sinon
j’ai hâte de voir l’ouverture américaine si le move vient d’une unité plus haut J depuis le début du rebond ou c’est simplement un pullback sain en 2h
Je vais essayer de penser en terminator comme dirait Treve pour deviner comment va se finir cette semaine de Bull
Bonjour à tous,
Merci Baechler
Sell in may and go away
https://www.andlil.com/sell-in-may-and- ... 86345.html
Merci Baechler
Sell in may and go away
https://www.andlil.com/sell-in-may-and- ... 86345.html
Une grosse claque la
Je suis un peu dégoûter
Je suis un peu dégoûter
c’est vrai que la situation s’améliore mais tout est prétexte à prendre ses bénéfices
je te comprends suis comme toi
Oui je suis d’accord mais bon la descendre est déjà énorme.
Ça va jamais s’arrêter
Ça va jamais s’arrêter
Merci Kortal je ne connaissais pas l’expresssion
à dépends des us les cours anticipent par rapport aux résultats après bourse
Bonjour la file,
on aurait bien besoin de la FED pour reprendre notre envol !!!
Incroyable retracement total de la hausse hebdomadaire.
Rien ne fonctionne, analyse technique, bonnes performances des entreprises, optimisme Bull de Benoist
C'est une bonne leçon à prendre.
Ne pas se fier aux AT ou aux quelconques annonces bien médiatisées, suivre le marché tout simplement.
Quand ça baisse on vend et quand ça monte on achète.
on aurait bien besoin de la FED pour reprendre notre envol !!!
Incroyable retracement total de la hausse hebdomadaire.
Rien ne fonctionne, analyse technique, bonnes performances des entreprises, optimisme Bull de Benoist
C'est une bonne leçon à prendre.
Ne pas se fier aux AT ou aux quelconques annonces bien médiatisées, suivre le marché tout simplement.
Quand ça baisse on vend et quand ça monte on achète.
Le marché évolue en permanence et on le devrait tout autant pour survivre.
c'est le métier
Si vous voulez acheter sans jamais vendre regardez du côté des ETF
c'est le métier
Si vous voulez acheter sans jamais vendre regardez du côté des ETF
> Merci pour votre remarque Calvinou, vous ne croyez pas si bien dire car je suis sur des ETF.
Mais attention aux ETF car ils ont une érosion permanente, donc là aussi il vaut mieux être dans le bon sens
Si vous prenez des ETF à la hausse dans un marché baissier, il ne faut pas trainer pour sortir.
Mais attention aux ETF car ils ont une érosion permanente, donc là aussi il vaut mieux être dans le bon sens
Si vous prenez des ETF à la hausse dans un marché baissier, il ne faut pas trainer pour sortir.
Belle perte encaissée de mon côté comme certains ici
Pensez-vous que c'est simplement une grosse prise de bénéfice pour repartir de plus belle à la hausse lundi ou est-ce qu'il y a vraiment une mauvaise nouvelle ?
Pensez-vous que c'est simplement une grosse prise de bénéfice pour repartir de plus belle à la hausse lundi ou est-ce qu'il y a vraiment une mauvaise nouvelle ?
Ce qui se passe en ce moment, est surement une correction légitime suite à un marché exagérément acheté par les banques centrales cette semaine .....
A suivre .......
A suivre .......
> Ryokugyu
Il est fort probable qu'à l'open US (ou lundi) qu' on reparte plein nord, la politique de la FED est très clair, soutenir à tout prix les marchés
Il est fort probable qu'à l'open US (ou lundi) qu' on reparte plein nord, la politique de la FED est très clair, soutenir à tout prix les marchés
> Fredo
En parlant d'etf je voulais en venir aux investisseurs à long terme.
Évidemment qu'il faut toujours faire attention.
Et à chacun de gérer
Désolé de m'être emporté, c'est parce que je vois trop membres totalement choqué sur une file scalping day trading à la moindre retracement.
En parlant d'etf je voulais en venir aux investisseurs à long terme.
Évidemment qu'il faut toujours faire attention.
Et à chacun de gérer
Désolé de m'être emporté, c'est parce que je vois trop membres totalement choqué sur une file scalping day trading à la moindre retracement.
Perso mon short overnight se passe plutôt bien
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le rebond des 24k en début de nuit, + 3 grosses obliques +cloture Hebdo précedent. On a rebondi de nada! 200 pts à tout casser.
Donc dès qu'on a pas réintégré au dessus de l'oblique --> on rentre.
Mais la situation est vraiment bizarre effectivement
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le rebond des 24k en début de nuit, + 3 grosses obliques +cloture Hebdo précedent. On a rebondi de nada! 200 pts à tout casser.
Donc dès qu'on a pas réintégré au dessus de l'oblique --> on rentre.
Mais la situation est vraiment bizarre effectivement
En H2, c'est flagrant
Il y a t-il un poste sur les ETF ?
Apparemment c’est un bon investissement sur le long terme
Apparemment c’est un bon investissement sur le long terme