J'ai un petit soucis sur prt, les ordres ne s’exécutent pas!
Le problème ne vient ni du PC ( machine montée avec du matériel ultra récent et bien assez performant) ni de ma connexion ( j'ai la chance d'avoir la fibre ) .
J'ai déjà cherché des infos sur le forum par rapport à ce problème, il me semble avoir lu que c'est normal sur les versions démo mais je ne retrouve pas le post en question.
Il me semble également avoir lu que la version démo est pour s’habituer à l'interface et non pour apprendre à trader. Malheureusement quand on débute je pense qu'il est quand même plus sage de faire quelques essais à blanc et là c'est juste impossible, quand je ferme un ordre le délai avant que l'action soit prise en compte et de plus d'une minute, sachant que je me dirige naturellement vers le scalping c'est plutôt agacant :musique: , de plus le problème est récurent ( plus de 50% du peu d'ordre que j'ai passé depuis que j'ai ouvert le compte démo).
Dans ces conditions je risque de perdre une bonne partie de mon premier dépôt juste pour me familiarisé avec la plateforme ce qui m'enchante pas spécialement.
Donc quelle est la solution pour faire des essais en condition confortable? La plateforme est elle plus stable après avoir ouvert un compte réel? Ou faut il que je m'habitue sur du MT4 ou 5 à mon indice, ma façon de trader, ma technique et une fois tout cela au point perdre mes repères pour en prendre à nouveau sur prt?
Le chemin étant long je vous remercie d'avance pour toute aide qui pourra m'éviter d'avoir à me former sur deux plateforme différente