Et nuit, nuit, aux states il est 19h15 C'est pas tard du tout, loin d'être la nuit pour eux c'est debut de soirée à peine, les millionaire indépendants tradent
Ah ah ah j'attend aussi d'avoir mon signal sur le dow, mais disons que je short pas le Dow si le nasdaq est en train de vouloir grimper
Ah ah ah ah Oui je suis d'ailleurs en train de lire les files Dow des semaines passé Je viendrais y faire un tour, vos échanges sont très cool
C'est quand même un peu mou là, je pense que tes millionnaires sont en train de prendre l'apéro, vivement que les millionnaires japonais arrivent !
Ah ah ah ah Oui je suis d'ailleurs en train de lire les files Dow des semaines passé Je viendrais y faire un tour, vos échanges sont très cool
C'est quand même un peu mou là, je pense que tes millionnaires sont en train de prendre l'apéro, vivement que les millionnaires japonais arrivent !
Mais même si le nq exprime la hausse jle regarde même pas d façon il exprime pas souvent autre chose que la hausse de mémoire ce market , si dow doit baisser il baissera, jsai que académiquent les amis sacralisent la surveillance combinés de plusieurs indices us, moi je sacralise pas je regarde que le marché que je trade.
Oui elle est cool la File dow mais j'y poste un peu trop j crois
Oui elle est cool la File dow mais j'y poste un peu trop j crois
Ah ah ah ah ah Je vais essayé de faire sans, pendant longtemps je faisais que de l'iphone sur l'appli ig, ca me réussissait pas trop mal
Toujours en position Jhin ?
Non, coupé flat, snif. Je retenterai ma chance bientôt
Il est parti comme une fusée sur les 800
Il va nous donné une nouvelle chance
Il va nous donné une nouvelle chance
Il est en train de bosser ma deuxième oblique, on va voir s'il se sent chaud. Mais quand même... Je sais que c'est une erreur, mais j'ai du mal à déconnecter parfois la réalité avec ce qu'il se passe en bourse, c'est du délire
Je le sens comme toi là, on a eu un beau mouvement haussier, faut qu'il consolide avant de remonter nette
J'ai appuyé à 784 moi
Merci pour l'ouverture Deejay, je viens de voir celle d'hier, j'adore!! J'espère pouvoir y aller un jour, c'est une course de dingue, mais un sacré budget aussi...
Jhin et Stocker, je sais pas comment vous faites pour tenir la nuit avec des mouvements aussi lents ! Moi j'ai fait buy à 23782, je vise les 24. Mais à ce rythme je vais m'endormir sur mon clavier...
Bons trades et bonne fin de nuit à vous!
Jhin et Stocker, je sais pas comment vous faites pour tenir la nuit avec des mouvements aussi lents ! Moi j'ai fait buy à 23782, je vise les 24. Mais à ce rythme je vais m'endormir sur mon clavier...
Bons trades et bonne fin de nuit à vous!
Oui c'est vrai que c'est bien lent; je me suis mis en 8 ticks sur le Nikkei
Il veut pas descendre le bougre
Il veut pas descendre le bougre
Cicis l’intérêt de trader la nuit (pour moi) c'est de tenir des positions très longues et où y a peu de chances que tu te prennes une Bougie assassine de 50 points comme ça peut être le cas en journée, ça fait bosser le mental
J'y crois de moins en moins là
Fermé à -40, ouch.
J'attends la premiere vague rouge et je ferme à la première verte
Bon Jhin se Futures un plaisir de me prendre cette fessée avec toi, je vais me coucher, à demain
Le Trésor US prévoit d'emprunter la somme record de $3.000 mds au T2
https://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL8N2CM7N8
https://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL8N2CM7N8
La cavalerie