@seritalien rsi et stochastic ils racontent la même chose tu peux en virer un
Prêt pour 21h50 

150 points pour ma part pour cette jolie baisse !
Je cherche à rentrer à la hausse maintenant mais je suis un peu perdu, je sais pas où me positionner.
Je cherche à rentrer à la hausse maintenant mais je suis un peu perdu, je sais pas où me positionner.
Nous voilà reparti dans le bon vieux range 23000-24100 

Et 200 points de plus à la baisse les 20 prochaines minutes ça vous tente c'est parti? J'écrase avec les ventes allez lol
Tu vas voir le range ce qu'il va en advenir Stoker 

Ryokugyu il faut être kamikaz pour renter à la hausse à cette heure ci
pourquoi PaulDE?
@PaulDE oui je suis d'accord.
J'avais bien prévu cette baisse parce-que le DJ était monté beaucoup trop vite, mais par contre jamais je n'aurais imaginé une telle puissance bear.
Enfaite je cherche des points d'entrée parce-que selon moi c'est juste un mouvement de respiration, la tendance de fond reste haussière ( enfin je crois
)
J'avais bien prévu cette baisse parce-que le DJ était monté beaucoup trop vite, mais par contre jamais je n'aurais imaginé une telle puissance bear.
Enfaite je cherche des points d'entrée parce-que selon moi c'est juste un mouvement de respiration, la tendance de fond reste haussière ( enfin je crois

Ah ah ah berna j’ai hâte que tu put les 23 000 avec tes milliards de dollar pour faire sauter le support
un double creux sur les plus bas me permettrai de rentrer sereinement sur les plus bas, là j’ose pas rentrer sur action

Attention y'a des résultats d'entreprise qui arrivent à 22h, ca peut descendre encore.
A 950 je prévoyais 750 avant 22h15
200 points de baisse en 20 minutes c'est faisable lol, 'cest toujours actif ça va le faire

200 points de baisse en 20 minutes c'est faisable lol, 'cest toujours actif ça va le faire

Je viens de prendre 80 points à la baisse, la tendance et baissière. Après tu peux jouer un rebond mais le marché va clôturer ou alors un micro rebond mais juste avant le clôture je ne m'y risquerai pas !
Pour moi 770 c'est faisable, c'est là où se trouve la Tenkan en H1 et c'est aussi le plus haut d'hier. Revenir tester ce niveau me paraît pas improbable.
Les 800 ont résisté ce matin, pas sûr que ça lâché du premier coup
Tu peux acheter à 800 Stoker fais toi plaisir 
Mets ton stop à 760 , j'ai besoin de contre partie

Mets ton stop à 760 , j'ai besoin de contre partie

Ah ah ah ah en voilà un qui cherche une Contrepartie