Un valet personnel de Trump testé positif au Coronavirus...
Bon après-midi Berna, bien joué, ton analyse était très bonne
Virgin Galactic Holdings : +10% Lift of ! !
le marché et revenu haussier
des qu'il y a une baisse il faut plus avoir peur ca remonte apres
des qu'il y a une baisse il faut plus avoir peur ca remonte apres
Nico :
Je trouve que c'est plus safe d'attendre un petit repli pour rentrer si tu veux jouer le break... Parfois il te le donne pas mais ca sécurise nettement tes entrées et tu pourras sortir flat la plupart du temps si jamais ca part contre toi.
Je t'ai mis sur le graphe les endroits que je trouve les meilleurs. Personnellement j'attends toujours la cloture de la Bougie quand je joue la tendance. Quand je prends les réintégrations de support c'est pas toujours le cas
Je trouve que c'est plus safe d'attendre un petit repli pour rentrer si tu veux jouer le break... Parfois il te le donne pas mais ca sécurise nettement tes entrées et tu pourras sortir flat la plupart du temps si jamais ca part contre toi.
Je t'ai mis sur le graphe les endroits que je trouve les meilleurs. Personnellement j'attends toujours la cloture de la Bougie quand je joue la tendance. Quand je prends les réintégrations de support c'est pas toujours le cas
Alors là... Cas d'école pour shorter un double top, +22 pts
20 points sur le reflux du pivot hebdo du DJ
Un violent reflux sur la cloture du mois précédent DJ et plus haut du jour précédent?
Dax, je l'ai bien aimé cette crab
Rentrée à 9096 mais je suis sorti tout de suite à 9098, il hesite trop
Au top Stoker, c'est très clair. merci beaucoup!!
9120 nq cfd à risque limité, pas évident, rebond ?
-oui mais ramolo
-oui mais ramolo
comme tu dis momoxe !
Oui ca commence à ramolir... On va peut être aller chercher des forces un peu plus bas, ca commence à être audacieux d'être acheteur
Quid du ça monte on achète
C'était sympa mais un peu dur mentalement à tenir j'aime pas quand y'a des forces conflictuelles ça me perturbe un peu desfois donc j'évite mais j'avais acheté pour en profiter quand j'ai vu la 1ère baisse agir n'importe comment
Prédire agir tenir, desfois faut tenir mentalement face aux doutes quand on implique son argent , mais c'est bien quand même
C'était sympa mais un peu dur mentalement à tenir j'aime pas quand y'a des forces conflictuelles ça me perturbe un peu desfois donc j'évite mais j'avais acheté pour en profiter quand j'ai vu la 1ère baisse agir n'importe comment
Prédire agir tenir, desfois faut tenir mentalement face aux doutes quand on implique son argent , mais c'est bien quand même
rentrée à 9099 sorti à 9109
Ca hésite on temporise
Je me suis bien gavé sur le premier rebond, je t'avoue que tu m'as aidé à tenir mon trade, d'habitude je suis pas aussi gourmand , quand j'ai vu que ca se retourné en UT5, je t'ai béni
Je me suis bien gavé sur le premier rebond, je t'avoue que tu m'as aidé à tenir mon trade, d'habitude je suis pas aussi gourmand , quand j'ai vu que ca se retourné en UT5, je t'ai béni