Mal réveillé, je l'ai pas gardé pourtant je l'ai sous les yeux!
Je suis un boulet
Je suis un boulet
on a eu un beau rebond
Sorry Benoist, apres plusieurs semaines sans poster de liens, on en oublie les bonnes méthodes...
bon je vous laisse je vais manger et finir de configurer mon interface pour le hedge fund pour être au top lundi
fin de semaine pour moi, peu de trades mais satisfait
fin de semaine pour moi, peu de trades mais satisfait
aucun souci Onmyway c'est un rappel pour tous car là ça devient l'enfer, j'édite plus de post pour supprimer les urls en dur que je passe de trade lol
Bonne appétit les amis.
Ce midi c'est asperge miam
Ce midi c'est asperge miam
Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Bonjour à tous.
En quelle UT vous travaillez pour les obliques ? Elles sont efficaces sur toutes genre d'UT ou plus performante sur certaines.
Cordialement
Bonjour à tous.
En quelle UT vous travaillez pour les obliques ? Elles sont efficaces sur toutes genre d'UT ou plus performante sur certaines.
Cordialement
Dax30 / 100 Ticks / 12:40 / Il s'approche à nouveau des 10900...
Alors oui ce sera (peut-être) le deuxième passage...Tentant d'essayer à nouveau...Non? Des amateurs pour ce trade?
Bon appetit à vous tous...Ici c'est BBQ...La bise.
Alors oui ce sera (peut-être) le deuxième passage...Tentant d'essayer à nouveau...Non? Des amateurs pour ce trade?
Bon appetit à vous tous...Ici c'est BBQ...La bise.
Chaque ut ses obliques, des plus puissantes (ut longues) aux plus petites (ut courtes). Tu les traces par ordre décroissant. Je pense qu'en cas de day trading, les ut 5 minutes et 100 ticks ne servent qu'a améliorer ton entrée/sortie.
@haiku Faut chercher sur le forum
en tout ca cela ne lache rien, tout est vert à +1% sur les USA et Dax
5 jours de vert
la semaine entière incroyable
bon appétit. petit lapin et flan de carottes
C’est normal ! 5 jours... juste un peu de sérieuxCyriltrader a écrit :5 jours de vert
Arrêtez de vous programmer négativement ! Vous créezvotre propre échec. Que va comprendre votre cerveau ? Que c’est difficile impossible et visu ne réussirez pas.
Vous vous programmez à l’échec !!! Programmation neuro linguistique. Tous les amis qui disaient qu’ils n’auraient pas le concours car il y avait 12000 candidats et quelques places ont TOUS échoué. Dans mon groupe on était 6 on l’a TOUS eux on n’était pas négatif.
C’est la base les amis. Je vais pas vous coacher à l’américaine quand même et vous mettre des coups de pied aux fesses.
Faite super attention quand vous vous programmez
Bonjour à tous !
Premier short prit il y a deux minutes à 24 200, pas trop déçu pour le moment
Premier short prit il y a deux minutes à 24 200, pas trop déçu pour le moment
@Benoist Rousseau
j'apprend benoist
ça fait tout juste 1 mois que je suis ici est j'ai déjà beaucoup évolue avec t'es vidéo et le forum.
Grave a vous j'ai l'impression que le trading devient plus simple.
j'apprend benoist
ça fait tout juste 1 mois que je suis ici est j'ai déjà beaucoup évolue avec t'es vidéo et le forum.
Grave a vous j'ai l'impression que le trading devient plus simple.
merci pour vos retours.
J ai cherché en tapant Louis22 andlil dans google mais je trouve juste sa présentation.
Vais essayer autrement avec d autre mots clé a moins que vous ayez un lien d'un bon article.
a+
J ai cherché en tapant Louis22 andlil dans google mais je trouve juste sa présentation.
Vais essayer autrement avec d autre mots clé a moins que vous ayez un lien d'un bon article.
a+
DAX: niveaux interessants