il faut être prudent surtout même si cela ne fait rien
ils tiennent les us pour linstant
on tourne autour du piv jour
Sans indiscrétion Toytoy, quelles sont les avantages pour toi d'un compte future ?
c'est autre chose oui tu vas échanger des lots avec des gars de GOLDMAN SACHS et compagnie
Laniakea > Ce n'est pas indiscret ne t’inquiète pas, on est ici pour échanger.
Principalement, d'avoir une dimension supplémentaire (carnet d'ordre) et d'avoir sous les yeux ce que les décideurs ou traders pro sur futures voient en ticks.
J'ai également un coté très geek qui me fait dire que j'aurais les meilleurs graphiques sous les yeux.
J'accepte en contre partie d'avoir moins de sécurité que sur un compte ig cfd à risque limité
Si c'est accepté, je pense dans un premier temps que je passerais mes ordres sur prt ig et de décider mes entrées / sorties sur les graphiques Futures quitte a payer d'éventuels frais d'inactivité.
Principalement, d'avoir une dimension supplémentaire (carnet d'ordre) et d'avoir sous les yeux ce que les décideurs ou traders pro sur futures voient en ticks.
J'ai également un coté très geek qui me fait dire que j'aurais les meilleurs graphiques sous les yeux.
J'accepte en contre partie d'avoir moins de sécurité que sur un compte ig cfd à risque limité
Si c'est accepté, je pense dans un premier temps que je passerais mes ordres sur prt ig et de décider mes entrées / sorties sur les graphiques Futures quitte a payer d'éventuels frais d'inactivité.
Merci de ta réponse
Effectivement avoir les graphes en plus peut être un bon combo
Fingers crossed pour ton ouverture
Effectivement avoir les graphes en plus peut être un bon combo
Fingers crossed pour ton ouverture
Il y a une chose que je ne comprends pas les amis, hier on avait le compte rendu de la FED c'était super volatile et aujourd'hui alors que c'est Powell qui va faire un discours le marché n'est pas nerveux, quelqu'un peut m'éclairer, merci
Oh la belle rouge
Bonsoir a tous ! ca tombe ! Ca leur a fait si peur que ca le discours ?
Ca va revenir tranquillement
A tous les coups ça va nous faire un ptit aller retour
Il peut avoir de nombreux facteurs mais je pense que ça dépend de ce qu'ils annoncent et si c'est "attendu" ou pas
reprise gigantesque au 4 trimestre il a dit
très très forte
mais ça monte pas bizre
ça va super uper
Bon j'ose plus rien faire pour le moment ca va trop vite