Distribution DJ30 Cash 1H
Spoiler:
Bonjour à tous !
Je déprime j'ai trop de boulot ...
Merci pour le GMT
Pas le temps de lire toute la file
@X
X j'ai pris exactement le même trade que toi sur le dow, j'ai juste anticipé un peu avant je me suis pris un -20 avant mais la c'est mieux ça court toujours.
Merci pour tes partages ca m'aide beaucoup ca commence a rentrer !
A+ bises
Je déprime j'ai trop de boulot ...
Merci pour le GMT
Pas le temps de lire toute la file
@X
X j'ai pris exactement le même trade que toi sur le dow, j'ai juste anticipé un peu avant je me suis pris un -20 avant mais la c'est mieux ça court toujours.
Merci pour tes partages ca m'aide beaucoup ca commence a rentrer !
A+ bises
coucou
position en cours je suis rentree a la vente 9h j esperais que ca pete la pointillle rouge fibo week plus bas week
les acheteurs ont pas voulu je suis sorti de ma posiition acheteuse un peu tardivement ...j ai raté l entree en question a l achat j ai attendu config pour rentréé a nouveau ...j ai rate le gros up suivant car stop touche juste avant de decollé
je suis donc rerentré sur rebond
je suis pas encore au top pour les explcations ..le graph vous parlera pus je l espere
position en cours je suis rentree a la vente 9h j esperais que ca pete la pointillle rouge fibo week plus bas week
les acheteurs ont pas voulu je suis sorti de ma posiition acheteuse un peu tardivement ...j ai raté l entree en question a l achat j ai attendu config pour rentréé a nouveau ...j ai rate le gros up suivant car stop touche juste avant de decollé
je suis donc rerentré sur rebond
je suis pas encore au top pour les explcations ..le graph vous parlera pus je l espere
Spoiler:
je crois que l image est trop grosse
Bonjour à tous,
je ne sais pas si cela distribue en ut supérieure mais les points ont été faits en buy ce matin ...
Ca monte doucement mais surement....
Reste a attendre 15h30 pour connaitre la suite...
Bons trades !!!
je ne sais pas si cela distribue en ut supérieure mais les points ont été faits en buy ce matin ...
Ca monte doucement mais surement....
Reste a attendre 15h30 pour connaitre la suite...
Bons trades !!!
Bon, devant ma tres grande incapacité à etre pertinent ce matin sur le Dax, j'ai fais une mise à jour de mon journal de trading....
Je penses en avoir besoin....
Je penses en avoir besoin....
Bonjour à tous, Merci Dark, merci Benoist pour le GMT
Dark, Vu que c'est Baechler qui ouvre la semaine pro tu vas continuer sur une file à part ?
Dark, Vu que c'est Baechler qui ouvre la semaine pro tu vas continuer sur une file à part ?
Salut à tous, merci pour l’open et le GMT, petit enchaînements de FTR UT5 depuis les 24150 cfd à risque limité, un régal, je suis au taffe J’ai raté le début du mouvement mais + 60 quand même
les ventes à découvert marche bie,!
çà bien descebdu.......
minotaur »
ton graphe me rappelle une vrai scène de crime vu à la télé filùm
çà bien descebdu.......
minotaur »
ton graphe me rappelle une vrai scène de crime vu à la télé filùm
le bonjours a tous
Ah enfin il débarque ! 11:30, tu as vu l'heure ?!
Spoiler:
@Amarantine merci !:)
Allez je m'arrête là, première semaine > 0, bien envie de continuer mais je préfère sécuriser.
C'est aussi la première semaine ou j'ai commencé à y voir clair grâce à des PP enfin bien placés (merci Robinhood et Benoist), c'est comme une paire de lunettes, ça change tout !
Bons trades à tous
Allez je m'arrête là, première semaine > 0, bien envie de continuer mais je préfère sécuriser.
C'est aussi la première semaine ou j'ai commencé à y voir clair grâce à des PP enfin bien placés (merci Robinhood et Benoist), c'est comme une paire de lunettes, ça change tout !
Bons trades à tous
pfff ce Future Dax à 1.5 2 points entre le Bid et le ask fatiguant
voilà commande passée, 4 à 6 semaines pour avoir l'iMac... je vais patienter, il est custom c'est pour cela
voilà commande passée, 4 à 6 semaines pour avoir l'iMac... je vais patienter, il est custom c'est pour cela
bonjour T10000
bonne idee de rentrer sur une reintegration des 24250 a votre avis?
@X, merci pour ton avis.
Première claque du matin -25 points. Je regarde la vidéo du coup de baton.
J'étais à l'affût comme un sniper, persuadé que le DJ cfd à risque limité cash allait rebondir sur les 24250 futur. Rentré à l'achat sur Bougie impulsive, SL touché en dessous sur Settle M future pourtant bien placé. Je sens qu'il va partir sans moi.
Première claque du matin -25 points. Je regarde la vidéo du coup de baton.
J'étais à l'affût comme un sniper, persuadé que le DJ cfd à risque limité cash allait rebondir sur les 24250 futur. Rentré à l'achat sur Bougie impulsive, SL touché en dessous sur Settle M future pourtant bien placé. Je sens qu'il va partir sans moi.
Pour moi oui bonne idée
un petit trade +0.5, le premier, ça paiera le repas du midi lol
c'est mou
c'est mou
merci ben ca y est pas rentre je l'attendais plus bas pas grave.
Sous-estimais-je la force du point cloture mensuel
Sous-estimais-je la force du point cloture mensuel