Punaise 3ème fois que le DAX touche le PV1H... même pas y touche le PV4H
Bien joué Benoist, pas facile sur des journées de ce type...
Bon je m'arrête là.
Encore une après-midi difficile pour moi, à vous lire tous je me console en me disant que je n'étais pas le seul à le penser. J'ai trouvé le DAX illisible, sauf vers la fin autour de 11800 ou l'amplitude redevenait intéressante.
Je termine l'après-midi à -24 points, en étant passé par -61. Mon niveau de tilt a beaucoup baissé ces derniers jours : il y a peu quand je partais dans le rouge ça ne faisait qu'empirer. Maintenant j'arrive à inverser la tendance, garder la tête à peu près froide et me concentrer sur mes prises de position. C'est un progrès.
Bravo et respect à ceux qui savent gagner dans ces situations. J'ai vu passer de très jolies courbes de performance, et c'est super motivant.
Ce soir j'attaque le livre de Benoist dont j'attends beaucoup !
Et la semaine reste verte !;)
The show must go on
Encore une après-midi difficile pour moi, à vous lire tous je me console en me disant que je n'étais pas le seul à le penser. J'ai trouvé le DAX illisible, sauf vers la fin autour de 11800 ou l'amplitude redevenait intéressante.
Je termine l'après-midi à -24 points, en étant passé par -61. Mon niveau de tilt a beaucoup baissé ces derniers jours : il y a peu quand je partais dans le rouge ça ne faisait qu'empirer. Maintenant j'arrive à inverser la tendance, garder la tête à peu près froide et me concentrer sur mes prises de position. C'est un progrès.
Bravo et respect à ceux qui savent gagner dans ces situations. J'ai vu passer de très jolies courbes de performance, et c'est super motivant.
Ce soir j'attaque le livre de Benoist dont j'attends beaucoup !
Et la semaine reste verte !;)
The show must go on
Toute la journée nq Benoist ?
Pas de trade depuis ce matin, je n´ai pas trouvée mon entrée, trop incertain ( sauf les deux jolies rebonds mais pas devant les écrans ). Je viens tout juste de placer un short sur le DAX a 11797 en espérant qu´il descende pas mal vu le peu de trade depuis Lundi.......
Le dow je le trouve vraiment bizarre
le dow qui devient fou
focus nasdaq, c'est le champion
focus nasdaq, c'est le champion
zone de turbulence sur le dow il veut break mais hésitant
Bon ben pétage de plombs complet, perte journalière atteinte, il faut le faire. J'ai tilté, ça faisait 3 mois que ça ne m'était pas arrivé, je pensais être passé au stade suivant ben apparemment non.
Je suis super déçu de moi même
Je suis super déçu de moi même
J'ai un trade sur le dow depuis les 25 638, je me tâte
@Jhin une fois en 3 mois et en respectant ta perte journalière ?
C'est déjà une belle performance, tout le monde ici ne peut pas en dire autant. Demain tu tapes dans les mains et c'est repartit
C'est déjà une belle performance, tout le monde ici ne peut pas en dire autant. Demain tu tapes dans les mains et c'est repartit
On a pas vu une Bougie rouge Qplat 4H sur le dow depuis la semaine dernière c'est n'importe quoi !
matger51
La close n'est pas encore arrivée mais oui faut faire attention et être patient avec des bougies qui s'opposent sans cesse
La close n'est pas encore arrivée mais oui faut faire attention et être patient avec des bougies qui s'opposent sans cesse
#jhin , @Djownathan à raison, c'est déjà super comme psychologie et maitrise, bravo.
courage Jhin, ca m'es arrivé hier, je me suis arrêté et aujourd'hui tout va beaucoup mieux, et je n'ai pas ton talent alors tu vas vite rattraper ca
bien vuTREVE T-1000 a écrit :nq future bull 9478
Savoir s'arrêter sur sa perte journalière maximale est une qualité aussi tu devrais profiter de ta soirée Jhin.
Je tilt toute les semaines moi
Je tilt toute les semaines moi
Ah bah enfin il break le bougre de dow ! Direction les +100
Merci les copains, mais c'est des mois de travail mental et d'efforts psy que j'ai explosé en une heure...
Bref je vais pas polluer la file avec ma négativité. Je reviendrai peut être ce soir si je suis revenu neutre voir la close.
Bisous les copains
Bref je vais pas polluer la file avec ma négativité. Je reviendrai peut être ce soir si je suis revenu neutre voir la close.
Bisous les copains