FXCM étant fermé le week end l’un d’entre vous saurait il si il est nécessaire d’acheter une licence NT pour pouvoir trader en réel avec FXCM ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde,
FXCM étant fermé le week end l’un d’entre vous saurait il si il est nécessaire d’acheter une licence NT pour pouvoir trader en réel avec FXCM ?
Non c’est facultatif
Je crois que tu as mal compris ma question Benoist, je demandais si il était nécessaire d'acheter la licence pour trader en réel avec ninja trader pas une autre plateforme mais du coup j'ai trouvé ma réponse en installant la bête et la version gratuite ne permet uniquement que de la simulation.
Je répond la même chose
Non c’est facultatif ninja trader pour trader avec FXCM
Non c’est facultatif ninja trader pour trader avec FXCM
Tu as raison il suffit d'enlever "Global Simulation" mille pardons
bonjour à tous
je suis nouveau et je me demande comment trader en réel avec ninjatrader via FXCM sans acheter la licence. si vous voulez bien m'indiquez la procédure je vous en serais tres reconnaissant. d'avance merci
je suis nouveau et je me demande comment trader en réel avec ninjatrader via FXCM sans acheter la licence. si vous voulez bien m'indiquez la procédure je vous en serais tres reconnaissant. d'avance merci
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Drey > ce n’est pas possible et illégal