comme nous somme dans un monde qui tourne à l envers tout est possible
pour ceux qui ne sont pas rentre à l achat c est un peut risque maintenant faut attendre 16h...ou peut etre pas
je crois que c'était une belle V5
le dj à du retard sur le nq..qui est deja au plus haut
+15 en short sur le dax
Short sur le rebond des 12 750 pour moi :
short 26912 rachat 893 834 812
US President Trump will be doing a presser AT 10:00ET/ 15:00BST on the jobs numbers
jolie rebond du nq sur le plus haut hebdo et mensuel / MS1J , il y avait de la sécurité en dessous RM1H / MR1M / S3 4H 9607-9629
On peut imaginer pour expliquer l'inexplicable => Plus d'emploi => réouvertures des chaines classiques de distribution => CA GAFA revient aux niveaux d'avant la crise ?
+21 sur le nasdaq
Rebond sur la zone (rectangle blanc), tp sur la zone supérieure
Stop loss là ou y avait la ligne rouge (113% fibo) ce qui donne assez de confort par rapport à la volatilité
Point d'entrée sur le 5min quand la première Bougie verte à clôturée
Rebond sur la zone (rectangle blanc), tp sur la zone supérieure
Stop loss là ou y avait la ligne rouge (113% fibo) ce qui donne assez de confort par rapport à la volatilité
Point d'entrée sur le 5min quand la première Bougie verte à clôturée
pour le marche l économie repars donc tout monte y a pas plus simple....comme disait les inconnus " les gens on s en Fiche des gens"
Bonjour à tous, le trading est une vraie lutte !
Une journée je finis vert et la suivante je prends claque sur claque. Aujourd'hui est la journée rouge....J'ai l'impression que quand je finis vert je prends confiance et je me dis c'est bon, j'en ai fini avec toutes ces années à perdre. Et la journée suivante, le marché me renvoie à ma réalité, parce que je prends des trades hors méthode, en sur-levier...
C'est déjà arrivé à quelqu'un cette alternance vert/rouge? Si oui comment avez vous fait pour devenir plus régulier?
Une journée je finis vert et la suivante je prends claque sur claque. Aujourd'hui est la journée rouge....J'ai l'impression que quand je finis vert je prends confiance et je me dis c'est bon, j'en ai fini avec toutes ces années à perdre. Et la journée suivante, le marché me renvoie à ma réalité, parce que je prends des trades hors méthode, en sur-levier...
C'est déjà arrivé à quelqu'un cette alternance vert/rouge? Si oui comment avez vous fait pour devenir plus régulier?
Des vendeurs sur les 27.000 ?
Psychologie, money management, respect de sa méthode.
Et même la les vieux démons seront toujours pas loin.
La preuve je suis vert mais j'ai une position en PLS suite à la frustration d'avoir loupé le NFP...
Et même la les vieux démons seront toujours pas loin.
La preuve je suis vert mais j'ai une position en PLS suite à la frustration d'avoir loupé le NFP...
@Memito le marché n'est jamais le même tous les jours, il faut comprendre la psychologie, que te dis le prix ? Que te disent les niveaux ?
Je suis en train de faire une sauce et j’ai reçu une alarme 27000
NFP super bon sûrement
NFP super bon sûrement
@mawunyo
L’économie repart ça dépend du point de vue, avant crise 3.5% de chômage, aujourd'hui 13.3%. Les marchés remontes plus vite que le taux descend.
Pour un pays qui ou beaucoup vivent à crédit ça va pas être simple cette reprise.
L’économie repart ça dépend du point de vue, avant crise 3.5% de chômage, aujourd'hui 13.3%. Les marchés remontes plus vite que le taux descend.
Pour un pays qui ou beaucoup vivent à crédit ça va pas être simple cette reprise.
Faut choisir benoist, alarme prt ou alarme incendie...
@memito ... non jamais Comme dit Benoist soit positif. J'essaye de l'être même si cette semaine je me suis fait littéralement décalqué. Courage !
Simeou
effectivement moi j airais mal au bijoux de famille
effectivement moi j airais mal au bijoux de famille