le bonjours a tous
Hello Treve
Bonjour Treve
@jayson, oui tu as raison: premier rebond
je m’embrouille encore dans mes explications..
je m’embrouille encore dans mes explications..
une pile d'alerte a la baisse, mais rien a faire, ça retrace pas
ça sent la semaine avec 0 trade encore ça
ça sent la semaine avec 0 trade encore ça
@treve
samut treve le train est toujpurs emmené par le DJ me semble t il ..
samut treve le train est toujpurs emmené par le DJ me semble t il ..
@ConfidentChart
salut mais pourquoi ne veux tu pas trader dans la tendance..y a eu un pullback sur les 27300 DJ ..
salut mais pourquoi ne veux tu pas trader dans la tendance..y a eu un pullback sur les 27300 DJ ..
@mawunyo je trade dans la tendance, mais a long terme donc j'attends un gros retracement pour pouvoir rentrer
sur un prix rond ce sera parfait en plus
les petits retracements de quelques points ça me suffit pas pour mon horizon de temps, il me faut du lourd
mais là les volumes ont augmenté sur une extension de la hausse, donc a voir si ça préfigure un retournement, ou une accalmie pour que ça recharge et que je puisse prendre le train
sur un prix rond ce sera parfait en plus
les petits retracements de quelques points ça me suffit pas pour mon horizon de temps, il me faut du lourd
mais là les volumes ont augmenté sur une extension de la hausse, donc a voir si ça préfigure un retournement, ou une accalmie pour que ça recharge et que je puisse prendre le train
ok ok c est noté
@Lucrat pas de quoi
cependant j ai peur que le retracement que tu attends ai deja eu lieu...ou pas
@mawunyo90 pas nécessairement, les gros sortent et rentrent plusieurs fois, je traque ces points d'entrée avec le price action et les volumes
la j'ai loupé la recharge du 15 et du 22 mai, donc j'attends les sorties
et prochaine recharge je pose et je vais boire une limonade pendant que ça monte
j'avais acheté mercredi dernier en suivant mes plans, mais j'ai eu peur de la petite inflexion et j'ai pris mes points, alors que tout allait bien et que j'aurais pu faire un joli high score
je reste a l'affut
la j'ai loupé la recharge du 15 et du 22 mai, donc j'attends les sorties
et prochaine recharge je pose et je vais boire une limonade pendant que ça monte
j'avais acheté mercredi dernier en suivant mes plans, mais j'ai eu peur de la petite inflexion et j'ai pris mes points, alors que tout allait bien et que j'aurais pu faire un joli high score
je reste a l'affut
Achat sur le dax à 12795, je l'ai laché 4 points au dessus... Toujours une difficulté pour garder mes positions mais ça va venir à force !
@ConfidentChart
ok je vois ce que tu veux dire la on retape les 27300 donc si il doit y avoir un retracement il possible qu il se fasse sur ce deuxiemene passage de ce niveau...
ok je vois ce que tu veux dire la on retape les 27300 donc si il doit y avoir un retracement il possible qu il se fasse sur ce deuxiemene passage de ce niveau...
Bonjour à tous, c'est parti pour la semaine.
mawunyo90
cest une illusion que tu te fait
si tu regarde en weekly ou en trimestre , tu va t apercevoir que le nq est beaucoup plus haut que le dow et le spx
si le nq vendredi montait et que le dow était a la tete en % cest tout simplement que le nq est trop en avance sur les autre
pis en fin de semaine justement j ai regarder sur les indice cash attentivement et que le fait que le nq a tomber en break out historique sans que le dow et spx soit au break out , si je regarde le passé sur les indice cash , le nq devrait tomber en correction de au moins minimum de 600 point a tres court terme
mais ca pourrait etre aussi d avantage qu une simple correction , car la vague de 2007 2008 , le nq nous a faite un autre break out historique comme en ce moment avant de replanter de plus belle pis de redéfoncer son nouveau creux
selon moi tout ce que vous avez vue pour le taux de chomage et de la creation d emploie la semaine passé
est un gros show de boucane
cest une illusion que tu te fait
si tu regarde en weekly ou en trimestre , tu va t apercevoir que le nq est beaucoup plus haut que le dow et le spx
si le nq vendredi montait et que le dow était a la tete en % cest tout simplement que le nq est trop en avance sur les autre
pis en fin de semaine justement j ai regarder sur les indice cash attentivement et que le fait que le nq a tomber en break out historique sans que le dow et spx soit au break out , si je regarde le passé sur les indice cash , le nq devrait tomber en correction de au moins minimum de 600 point a tres court terme
mais ca pourrait etre aussi d avantage qu une simple correction , car la vague de 2007 2008 , le nq nous a faite un autre break out historique comme en ce moment avant de replanter de plus belle pis de redéfoncer son nouveau creux
selon moi tout ce que vous avez vue pour le taux de chomage et de la creation d emploie la semaine passé
est un gros show de boucane
J'ai de nouveau envie de short le dow jusqu'au 27 200, mais je vais m'abstenir cette fois :'(
Cette semaine retour à la Bougie japonaise !
Salut les copains!
Bon j'avais de l'avance depuis cette nuit, je suis en plein pyramidage sur le Dow là, j'espère qu'il va passer