@Jossu oui ca peut etre une raison.
@Cyriltrader merci
@Confident, "@jayson ça t'embête pas de payer 1pt de spread et d'en gagner 1 ?"
Non parce que comme j'ai expliqué plus haut il y a 92 trade mais les 92 ne sont pas unique, ils sont relier en lot de 10 entre eux.
Admettons le cours arrive sur 12500 et que ca rebondit, j’accompagne le rebond en rentrant plusieurs fois, du coup ca me fait 10 trades a tp +1 mais ces 10 trade appartiennent au même rebond. Du coup oui je paye 1 pour récupérer 1 mais je le fait dans une impulsions qui mettent les proba en ma faveur, enfin je sais pas si tu as compris ce que je veux dire.
Et pour le spread j'ai plusieur brocker, je switch en fonction de ce que les brocker m'offre.
@amis oui graph futur, et execution des trade sur cfd à risque limité comme l'a souligné @X.
@X page 35 de ton journal x)
@Cyriltrader merci
@Confident, "@jayson ça t'embête pas de payer 1pt de spread et d'en gagner 1 ?"
Non parce que comme j'ai expliqué plus haut il y a 92 trade mais les 92 ne sont pas unique, ils sont relier en lot de 10 entre eux.
Admettons le cours arrive sur 12500 et que ca rebondit, j’accompagne le rebond en rentrant plusieurs fois, du coup ca me fait 10 trades a tp +1 mais ces 10 trade appartiennent au même rebond. Du coup oui je paye 1 pour récupérer 1 mais je le fait dans une impulsions qui mettent les proba en ma faveur, enfin je sais pas si tu as compris ce que je veux dire.
Et pour le spread j'ai plusieur brocker, je switch en fonction de ce que les brocker m'offre.
@amis oui graph futur, et execution des trade sur cfd à risque limité comme l'a souligné @X.
@X page 35 de ton journal x)
Spoiler:
c'est un point sur les horaires d'ouverture des bourses européennes , ensuite c'est deux car sur futures comme il n'y a plus personne il augmente beaucoup car les bourses européennes sont fermées et que sur futures c'est la misère on a souvent bien plus de 2 + commissionsLaniakea a écrit :Le spread d'IG n'est pas d'un point
Il est à 2.4 en ce moment pour info (DJ)
pour info relis ce que je viens d'écrire, c'est clair comme propos à mon sens, je parle des indices européensLaniakea a écrit :Il est à 2.4 en ce moment pour info (DJ)
sur le DJ j'ai 2 à 3 de spread + commisions sur futures en ce moment estime toi heureux
allezj'arrête de parler sur le forum, ça me fait louper des trades, c'est intense sur le DJ en ce moment
Je parlais pas des indices euro et du coup je me plaignais pas du spread
vous imaginez pas la chance que vous avez et vous ralez...
Tu sais de combien il était le spread avant que les cfds à risque limité arrivent en France pour les petits ? 80 points lol et 1.50% aller retour sur actions avec un tarif négocié et du volume les cfds à risque limité sont arrivés et ils ont tout dynamiter en termes de prix
Tu sais de combien il était le spread avant que les cfds à risque limité arrivent en France pour les petits ? 80 points lol et 1.50% aller retour sur actions avec un tarif négocié et du volume les cfds à risque limité sont arrivés et ils ont tout dynamiter en termes de prix
Du mal à tenir la up - à voir comment tienne 27342
Oui hyper lent, 4 minutes qu'il ne bougeait pas
ah flute il break 27360 maintenant
@treve
desole j'étais sorti merci pour es infos precieuses..je suis tout a fait ton résonnement je dis juste que le dow est la voiture de tete du train en ce moment je pense que le nas est un petit vagonnet qui est devan le train totalement indépendant..la il a ralenti pour attendre le train
desole j'étais sorti merci pour es infos precieuses..je suis tout a fait ton résonnement je dis juste que le dow est la voiture de tete du train en ce moment je pense que le nas est un petit vagonnet qui est devan le train totalement indépendant..la il a ralenti pour attendre le train
Benoist - Je ne sais pas si tu parles à quelqu'un à particulier mais pour ma part j'indiquais juste à quelqu'un que le spread n'étais pas de 1 sur le DJ (il parlait peut être du DAX) on ne s'est pas compris je pense
Pour ceux qu'ils se posent la question pour le spread il y a de tout en brokers cfd à risque limité
- faible spread mais commissions en supplément (3.5 AR par lot par exemple) ou spread dit "classiques"
Pour ceux qu'ils se posent la question pour le spread il y a de tout en brokers cfd à risque limité
- faible spread mais commissions en supplément (3.5 AR par lot par exemple) ou spread dit "classiques"
Laniakea > je trade, je ne débat plus jamais maintenant, je relève une erreur, je l'indique c'est tout
les débats c'est sans moi, je suis factuel
les débats c'est sans moi, je suis factuel
moi perso , je suis content de payer mon broker, c´est grâce un peu a lui que je gagne un peu d´argent. C´est mon reste de culture nord américaine qui parle.
Pris 5 points en 15 dixièmes sur la Bougie tueuse
oui je connais des traders US fier de payer 1.000.000$ de commisison par an... ça veut dire qu'ils encaissent