pour les audacieux le retour pivot journalier - 12000 était propre
Allez +7 sur les 12000
Bien les amis
Djow sur ce genre de config a +10 tu dois prendre ,ne pas attendre tu es contre le flux
Djow sur ce genre de config a +10 tu dois prendre ,ne pas attendre tu es contre le flux
- salut djow
comme l a dit benoist rebond dans la nuit ut 4th up donc grosse chance pour un up..en 15min un peu de vente a faire vers 8h indicateur 15min...toujours sur confirmation moyenne mobile pour rester dan la tendance ..pour l entrée indicateur plus signal Bougie a++
comme l a dit benoist rebond dans la nuit ut 4th up donc grosse chance pour un up..en 15min un peu de vente a faire vers 8h indicateur 15min...toujours sur confirmation moyenne mobile pour rester dan la tendance ..pour l entrée indicateur plus signal Bougie a++
Ce qui me fais peur sur ce genre de config c'est qu'on est haussier, que le marché est fort et qu'il faut anticiper (pas attendre de cuplat), pour prendre la réintégration, encore un travail à faire sur moi
sur le retour 12000 tu vois du vert tu cliques no brainer
Bonjour tout le monde
Merci Thierry pour cette semaine, j'ai beaucoup appris
Bons trades à tous
Merci Thierry pour cette semaine, j'ai beaucoup appris
Bons trades à tous
l euphorie est retombé
Bonjour Thierry, un grand merci pour cet open !! Et bon courage à tous
Jossou parfois la Bougie de retour sur les 12000 elle est seule alors il faut etre vraiment vif
Alors attention, on est pas arrivé à breaker les 12K du Dax, le nq n'est pas arrivé non plus à breaker ses 9700, le Dow ses 25600K...Et là ça descend sévère, attention, ça peut descendre fort
Belle journée à toutes & tous, Thierry 29 pour cette très belle semaine d'ouverture
Retour à l'équilibre 11900 ?
Spoiler:
@Louis je te le dédicace celui-là
rsi en excès, signal sur le graph en tick + niveau psy j'ai pris +7
Et pour la réintégration 12 000 je prend note qu'il faut vite encaisser merci pour tout
rsi en excès, signal sur le graph en tick + niveau psy j'ai pris +7
Et pour la réintégration 12 000 je prend note qu'il faut vite encaisser merci pour tout
Bonjour Tout le monde et sages aujourd'hui! On est vendredi
Punaise short des 12k j'ai pas gardé assez longtemps mais c'est green ...
Punaise short des 12k j'ai pas gardé assez longtemps mais c'est green ...
Spoiler:
Salut les gens. Jhin je sais pas comment tu t'en sors avec toutes ces obliques dans tous les sens, j'en ai qu'une a surveiller à chaque fois, c'est déjà assez de boulot
Treve m'a fait la remarque Vankyle En fait j'en ai qu'un seul de graphe surchargé d'obliques, .
Je crois que pour mes 5K messages je choisirai Spiderman
Je crois que pour mes 5K messages je choisirai Spiderman
Bonjour a tous,
Ca prends des points ce matin a ce que je vois!!!
Je m'amuse autour des zones !!!
C'est fait toujours ca de pris...
Ca prends des points ce matin a ce que je vois!!!
Je m'amuse autour des zones !!!
C'est fait toujours ca de pris...
Jhin elle est belle celle là