Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et voilà 9h00 9h07 une ouverture ratée parce que plan non changé , voulait Dax indisponible alors que Cac short franc ! Attendre 15h30 , ballade sous le soleil d’Annecy en bord de lac.
Bonne matinée.
Benoist parle dans son article si le cfd à risque limité ou le Futures ne répond plus.
Le cas de ce matin, ce sont les DEUX qui ne répondent plus, donc impossibilité de se couvrir sur l'un à l'aide de l'autre; et donc d'où ma requête sur l'expérience des traders chevronnés pour gérer ce cas là.
Bonjour à tous
Il ne faut pas oublier que le cfd à risque limité dax essaie de représenter le cours réel du DAX. Donc si l'Eurex est en off alors je ne vois pas comment il peut faire une représentation "juste" du cours.
Je partage l'avis de Fedor
@Raphale ben dans ce cas, t'as qu'à prier de ne pas avoir de positions ouvertes parce que tu ne peux pas te couvrir justement sinon tu l'as dans le baba