Pas de volume ni de volatilité journée molle
Bon long weekend à tous. A lundi
Demain...trade ou pas trade
On va quand même jeter un oeil....ça me manque déja
On va quand même jeter un oeil....ça me manque déja
allez fini pour la journée., je suis assez content de moi et surtout de mes entrées
Joli taz nikel
@taz83 tu as scalpé sur zone ?
Dur pour les perdants du jour
Seule chose, on n anticipe pas... si veut faire du contre tendance : on attend une Bougie en chandelier pertinente (avalante / doji) qui note un changement de tendance dans l ut ou on travail : on met un stop en dessous ou au dessus de cette figure : ce stop doit correspondre à un money management
En faisant ça au moins, on sait ce qu on perd et on laisse pas filer des pertes qui feront mal au moral et entameront notre psychologie
J ai lu des contres tendances tous les 100 en short, ça monte fort : pourquoi ne pas acheter tous les 100 ? Si ça monte t en reprend un t as déjà gagner 100 / au pire tu perds 50
Dans le setup inverse : tu creuses ta tombe : si ça va dans ton sens tu cumules pas : mais tu renforces ta perte dans le sens oppose : au moins tu gagnes 50 / au pire tu perds...... ton compte
Seule chose, on n anticipe pas... si veut faire du contre tendance : on attend une Bougie en chandelier pertinente (avalante / doji) qui note un changement de tendance dans l ut ou on travail : on met un stop en dessous ou au dessus de cette figure : ce stop doit correspondre à un money management
En faisant ça au moins, on sait ce qu on perd et on laisse pas filer des pertes qui feront mal au moral et entameront notre psychologie
J ai lu des contres tendances tous les 100 en short, ça monte fort : pourquoi ne pas acheter tous les 100 ? Si ça monte t en reprend un t as déjà gagner 100 / au pire tu perds 50
Dans le setup inverse : tu creuses ta tombe : si ça va dans ton sens tu cumules pas : mais tu renforces ta perte dans le sens oppose : au moins tu gagnes 50 / au pire tu perds...... ton compte
@ConfidentChart sur zone et surtout à la Bougie avec des TP +2 à +4 sur le dax uniquement
Comme prévu j encaisse Petit à petit mes ordres mis tous les 100
Objectif 26 250 Avant la close
Objectif 26 250 Avant la close
okay taz, très belle perf en tout cas
bravo Taz très jolie perf
- Biloute, pour moi il y aura quand même un peu de trade, comme tu dis on verra
Bises a tous les mecs ! pas fier de moi pas fier de ma semaine, je me suis comporté comme un gosse de 5 ans a mettre des claques !
Obiwan si tu nous lis tu nous manques copain !
Allez bise belle soirée
Obiwan si tu nous lis tu nous manques copain !
Allez bise belle soirée
le nq future est supposé de redéfoncer son top du jours avant le close
Salut Xavier,
moi non plus pas fier, bon week end
moi non plus pas fier, bon week end
@seritalien
Ca arrive de craquer c'est humain !
C'est sur que si je disais a Treve ce que j'ai fait cette semaine, il me me tirerait les oreilles comme jamais, je pense que j'ai été le boss des romains ! un adolescent avec des biais !
Ca arrive de craquer c'est humain !
C'est sur que si je disais a Treve ce que j'ai fait cette semaine, il me me tirerait les oreilles comme jamais, je pense que j'ai été le boss des romains ! un adolescent avec des biais !
Xavier oui mais on s'en releve et on apprend de nos erreurs
et il ya encore du chemin ; en tout cas pour moi c'est certain
et il ya encore du chemin ; en tout cas pour moi c'est certain
je sens qu'il va y avoir un coup de pétard
Super taz83.
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous